Salut les Amis.
Ben la fin du travail se profilant à l'horizon
Nous allons nous installer dans le 24 et je souhaitais un véhicule sympa, pas cher, capable aussi d'emmener mes cannes à pêche un peu partout, bref ne pas être arrêté en empruntant les sentiers battus.. (<- La maltraitances des sentiers #BalanceTonSentier
Bref, un ch'ti 4x4 capable de tracter notre ériba de 1100 kg. Pourquoi 4x4, car dans pas mal de situation, j'ai souvent vu le 3008, patiner, pour m'extraire.. Donc je ne voulais plus me faire chier.
Donc après avoir essayé pas mal de voiture (Nissan, KIA, Toy, Suzuki, etc...) notre choix s'est orienté vers le nouveau duster au fuel en 110 cv et 4x4. Et il a gagné
C'hui du genre très cool avec la belle derrière, et rester 50 bornes derrière un semi à 80 ne me dérange pas..
Je vais d'abord roder la bestiole à vide avant de demander de tirer Mémé
Pis après, elle aura droit à sa petite puce.. qui lui donnera un peu plus de peps (dans le couple), sans dégradation géante de la conso...
Il sera pret pour la sortie d'Avril et je vous ferais un ch'ti retour de traction (Autoroute, RN et RD) en comparant au même trajet qu'avec un 3008 de 120 cv (capable de tracter 1100 kg max sur la CG, donc limite quand même avec l'ERIBA de 1100 kg)