le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour,
Je viens de faire l' acquisition pour ma fille d' une caravane TABBERT BARONESSE 600 de 1993.
J' ai monté le auvent comme j' ai pu car manque de mode d' emploi et je voudrai savoir si quelqu'un possède ce type de auvent pour me coacher car j' ai bien peur que je me soit louper vue les barres qui me restent
@+ Michel
TABBERT BARONESS 600.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org