Tout neuf parmi vous
Donc voila, je vais vous donner quelques infos sur moi avant de vous présenter ma mienne à moi
j'ai 36ans, marié, 2 enfants, 2 mecs
Avec ma femme on a commencé le camping avec une caravane pliante en toile, on a fait ça pendant 2 ans puis on s'est décidé à en acheter une en dur, on a pris une occaz de 1983, une burstner Lux que je tracte avec une 406
Je suis fou de vieilles voitures, motos etc...
Je suis carrossier et possède mon propre garage
Je roule tous les jours en 403 de 1959 et j'ai eu envie du coup d'avoir la caravane qui va avec et j'ai trouvé une bagatelle qui est arrivée aujourd'hui, je vous dis pas comment qu'il est content le gars
Quasi tout pareil que blower, et c'est pas fait exprès
Voila les tofs de ma mienne, y a du taf dessus, mais a pas peur le gars




voila








