le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Les sangles sont retirées les bords ajustés restera un ponçage avant la première couche de résine époxy .Pose d' une applique et diverses bricoles
A plus
DSC08774 lc.jpg
DSC08775 lc.jpg
DSC08777 lc.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch
Apres ponçage première couche de résine .Merci à tous pour vos encouragements je vois que le sujet passionne aux nombres de vues chaque jour
Bonne soirée à tous
Michel
Bonsoir tout le monde aujourd’hui rien la rézine colle un peut .je vois qu'il y à eu 107 visite en 24 heures
Demain travaux sur la trappe
Bonne soirée à tous
Michel
La poursuite de la construction de la trappe révèle quelques soucis .J' aurai du y penser le revêtement de l' extrados a exercé une trop forte contrainte sur l' ossature .J' ai collé des bandes de renfort et exercé une tension pendant le séchage et vérifié la courbure avec un gabarit .Ouf
DSC08778 lc.jpg
DSC08781.JPG
DSC08783 lc.jpg
Bonne journée
A plus Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour tout le monde .Avec une bonne température je passe la deuxième couche d' époxi .Et voila qu' une idée me vient pour la suite et l' utilisation de ma brave Kiti je vous donne deux indices
DSC08784 lc.jpg
DSC08785 lc.jpg
A plus Michel