A quoi sert cette plaque ?
A quoi sert cette plaque ?
Bonjour ayant remis en service ma gasiniere il y a peu, je me demandais à quoi sert cette plaque chromée ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Boc56
- Petit bavard

- Messages : 30
- Enregistré le : 06 mai 2016, 15:11
- Pays : France
- Localisation : Ria d'Etel
Re: A quoi sert cette plaque ?
Bonsoir ,
Elle sert de protections diverses , pare flamme , pour la chaleur , la graisse , les éclaboussures etc .
Bonne nuit à vous .
Elle sert de protections diverses , pare flamme , pour la chaleur , la graisse , les éclaboussures etc .
Bonne nuit à vous .
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Messages : 5062
- Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: A quoi sert cette plaque ?
Sur la mienne, j'en ai une aussi en angle devant la baie...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
Re: A quoi sert cette plaque ?
Top merci !
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Messages : 3380
- Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
- Pays : france
- Localisation : 38590 SILLANS
- Pays :
France (fr)
Re: A quoi sert cette plaque ?
salut
je pense que tu peut la laisser baissée si tu n'utilise que le feux de gauche , ça donne toujours un peu plus de plan de travail ou pour poser la touillette sale !
c'est ce que je fait dans la mienne
Laurent
je pense que tu peut la laisser baissée si tu n'utilise que le feux de gauche , ça donne toujours un peu plus de plan de travail ou pour poser la touillette sale !
c'est ce que je fait dans la mienne
Laurent
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

