A quoi sert cette plaque ?

Discussion sur tout ce qui concerne le gaz
Répondre
Vietnam Rony
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 55
Enregistré le : 18 juin 2017, 11:56
Pays : .
Pays :
Vietnam (vn)
Vietnam

A quoi sert cette plaque ?

Message par Vietnam Rony »

Bonjour ayant remis en service ma gasiniere il y a peu, je me demandais à quoi sert cette plaque chromée ?
20181013_232741.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Boc56
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 30
Enregistré le : 06 mai 2016, 15:11
Pays : France
Localisation : Ria d'Etel

Re: A quoi sert cette plaque ?

Message par Boc56 »

Bonsoir ,
Elle sert de protections diverses , pare flamme , pour la chaleur , la graisse , les éclaboussures etc .
Bonne nuit à vous .

Avatar du membre
France Caramatic34
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 5062
Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
Pays : France, Cholet (49)
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: A quoi sert cette plaque ?

Message par France Caramatic34 »

Sur la mienne, j'en ai une aussi en angle devant la baie...
Image
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org

Vietnam Rony
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 55
Enregistré le : 18 juin 2017, 11:56
Pays : .
Pays :
Vietnam (vn)
Vietnam

Re: A quoi sert cette plaque ?

Message par Vietnam Rony »

Top merci !

Avatar du membre
France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3380
Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
Pays : france
Localisation : 38590 SILLANS
Pays :
France (fr)
France

Re: A quoi sert cette plaque ?

Message par France lolofay »

salut

je pense que tu peut la laisser baissée si tu n'utilise que le feux de gauche , ça donne toujours un peu plus de plan de travail ou pour poser la touillette sale !

c'est ce que je fait dans la mienne

Laurent
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Répondre