Les maquettes de Richard

discussion sur tout ce qui concerne les caravanes DIGUE
Répondre
France Blower
Animateur de camping
Animateur de camping
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Blower »

Bonjour,

Idem, moi aussi j'ai depuis longtemps envie de faire une maquette de mon Escargot.

Les réalisations de Richard et de Michel sont magnifiques ! :love10:

Pourriez vous nous montrer des photos de leur fabrication pour nous donner des idées sur les astuces utilisées pour leur montage ? Les matériaux employés, etc...
Blower

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Coucou, je vois que je ne suis pas le seul a avoir pensé à faire une maquette....
par contre je n'ai fait que penser, je crois que je vais passer à l'acte en voyant la belle réalisation, bravo !

Pher

France Blower
Animateur de camping
Animateur de camping
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Blower »

:gne:

J'ai pas vu et personne ne m'a rien dit !!!

C'est vraiment trop injuste...
Blower

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

richard01
Touriste
Touriste

Message par richard01 »

christlep a écrit :Salut

Puree :shock: comment tu fais cela Richard ? J'aimerai bien que tu me le dise car je voulais faire la maquette de la hobby 500 kmfe en 1:43 pour aller avec la 407 sw que j'ai trouvé en miniature et ce afin de recreer mon atelage en miniature ;)

Merci pour tes bons conseils ;)

A+
chris
Bonsoir,
Cette maquette a été réalisée en 1984 ,d'autres également à la même époque, j'avais le temps et je me rappelle qu'il me fallait 3 jours .
Une boite à chaussure du papier glacé et voilà le tour etait joué.Toutes sont meublées et elles sont rangées dans un placard et sont bien conservées.
Je crains que ce soit un peût difficile avec ton HOBBY car la face avant est un peu arrondie est pas facile à travailler.
J'ai réalisé des caravanes des années 80 qui ne présentaient pas de grosses difficultées pour coller le carton et le papier.
RICHARD.

slotdrag
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par slotdrag »

l'ensemble est super beau......... :lol:

Répondre