le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
avec le fourgon et la caravane, j'ai roulé dans la neige fondue, à l'arrivée je ne vous explique pas l'état de la caravane !
aussi ma question :
je pense à poser sur la tractrice des bavettes arrières ou bien une protection sur la caravane, genre bâche
quel serait le plus judicieux d'après vous ?
je pense que les bavettes sur ta voiture seront moins chère en gros 20 euros, après si ton budget te le permet la housse de protection de la face avant de ta caravane peut être un bon choix aussi ou alors les deux ma la seul toi peut décidé.
au revoir
bonjour,notre tractrice passat tsi
(notre ex maison une hobby 400kb)
mini frestyles 390
Il y a des bavettes qui dévient les projections qui sont prises ensuite dans les turbulences, flottent ainsi plus longtemps dans l'air et immanquablement vont atterrir sur ce qui suit la voiture. Les bavettes devraient intercepter les projections (eau, cailloux, poussière, ...) les ralentir et les laisser tomber au sol sans donner un effet de raquette. Il y a pour cela des bavettes à picots ou certaines à double parois.