Nous aurions bien besoin de votre expérience...,
pour notre caravane on souhaite acheter une caravelaire antares luxe ou style 376 ou sa cousine STERCKEMAN STARLETT 370 CE
On ne comprends pas comment fonctionne le "système" de l'eau
donc si je devine :on aura environ 25 l d'eau propre en réservoir à remplir par un bouchon à l’arrière de la caravane : comment a t on la pression au robinet de la cuisine ?
cette eau est elle potable ? et on la retrouve dans le réservoir d'eaux usées 30 l qu 'il faut vider c'est ça ? y a t'il une jauge de niveau pour savoir si les réservoirs sont pleins ?
le réservoir d'eau usée récupère t'il aussi le "wc à cassette électrique" ?
Le chauffe eau 5 l me semble bien "petit" pour se laver : y a t'il un intérêt à prendre l'option "douchette sur flexible" ?
les 5 l d'eau sont ils en plus du réservoir de 25 l propre ?
Si je devine bien dans ce type de caravane l'eau sert juste pour une toilette minimum sans douche et même pas la vaisselle ?
Comment fonctionne le "wc à cassette électrique" d’où vient l'eau propre de la chasse d'eau ? faut il remplir un réservoir en plus du 25 l , comment sait on qu'il est plein ? et comment se vide t'il ? je suppose qu'il faut aller là ou les camping car vident les eaux salles (les campings en sont ils tous équipés ?)
Voila pour nos nombreuses questions
on vous remercie pour vos réponses