le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
en remplacement de celui fourni chez hobby!
pour raison de sécurité pour mon épouse, nous avons acheté un marchepied XL, et pliable !
acheté chez L.L., commande du 12/03 livré le 15/03 !
très stable et facile à plier
@+ thierry
marchepied-plastique-gm-gris.jpg
marchepied-double-pliant-ruckstep.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je viens de recevoir ce marchepied que j'ai commandé:
Darwin_dubbele_opstap.jpg
et ces pieds stabilisateurs:
Stepfoot_Darwin__7401087.jpg
A savoir qu'une fois les pieds remplacés par les stabilisateurs "anti enfoncement" le marchepied est trop haut et empêche l'ouverture ou fermeture de la porte
Résultat : il faut recouper les quatre tubes alu pour pouvoir les utiliser .. Étonnant ,non ? Enfin rien d'impossible mais à savoir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Citroën C5 HDI 163 cv Exclusive & Hobby 495 UL (2019) Gilles&Soizic Je ne répondrai pas aux questions techniques par Mp - Merci
A savoir qu'une fois les pieds remplacés par les stabilisateurs "anti enfoncement" le marchepied est trop haut et empêche l'ouverture ou fermeture de la porte :
J'ai le même que j'utilisais avec ma Caravélair.
Tu me fais peur, je n'ai pas essayé avec la Hobby 460 mais j'ai des roues en 185R14 C. Alors peut-être que....
Je vais vérifier.
Merci pour l'info.
Je suis allé vérifier cet après-midi et le marchepied est 6 à 7 cm sous le niveau de la porte.
Donc, pas de soucis pour moi mais il vallait mieux vérifier.
Darwin_dubbele_opstap.jpg
Stepfoot_Darwin__7401087.jpg
A savoir qu'une fois les pieds remplacés par les stabilisateurs "anti enfoncement" le marchepied est trop haut et empêche l'ouverture ou fermeture de la porte
Résultat : il faut recouper les quatre tubes alu pour pouvoir les utiliser .. Étonnant ,non ? Enfin rien d'impossible mais à savoir ...
[
il s'agit en fait d'un escabeau permettant d'accéder au toit de la caravane, pour le laver....