Salut, moi c'est Cash, nord-est France, marié, en retraite depuis deux ans, vacances en caravane depuis 1983 dans une Dragoner 3,30m , mais l'âge venant pour moi et pour la caravane, pour plus de confort, je viens d'acheter pour pas cher une Caravalair Bahia 400 + de 1997 avec un auvent gonflable, que je suis en train de retaper, j'ai changer tout l'avant , le bois était pourrit derrière le plastique(infiltration) , refait l'électricité, le frigo le circuit d'eau et le chauffage qui ne fonctionnait plus, réaménagé la chambre , il me reste encore le plancher à rigidifier les freins à vérifier et deux trois bricoles, et ça devrait être bon pour l'été, les vacances c'est en principe la cote atlantique, de la bretagne au pays basque, c'est pour ça que la caravane reste en gardiennage chez des amis en Vendée, pour la tracter j'ai une laguna III 170cv essence en boite auto, j'espère que ça ira.
j'ai connu votre forum par hasard en cherchant des renseignements sur le net, comme ça a l'air sympa et sans prise de tète j'ai décidé de m'y inscrire, comme je bricole pas trop mal, mécanique, carrosserie, élec, btp, je pourrais surement rendre service en répondant à quelques questions, voilà les présentations sont faites .