le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Une VW Variant et une jolie caravane très vitrée dont je ne me souviens plus de la marque, peut-être une caravane Belge, quelqu'un connais t'il ce modèle ?
Une GEORGES et JACQUES tractée par une courageuse PEUGEOT 504, heureusement les caravanes de cette marque étaient légères et les 504 d'excellentes tractrices !
J'avoue là je triche un peu, ce n'est pas une carte postale mais une photo de 1961 mais comment resister au plaisir de partager avec vous la beauté de cet attelage garé devant le château de LA ROCHEFOUCAULD en CHARENTE
PEUGEOT 403 et caravane DIGUE Majoramic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par CENTAURE le 24 oct. 2009, 16:35, modifié 1 fois.
CAMPING CARAVANEIGE : LE GRAND CALME d'ALLEMONT en OISANS dans l'Isère
Sur cette carte ambiance typiquement années soixante dix, pas de neige mais une CITROEN DS et une PEUGEOT 404 Break pour les autos et des DIGUE, TRIGANO, STAR etc pour les caravanes
L'une de mes plus belles cartes postales : Pour commencer une superbe BORGWARD Isabella à toit ouvrant puis SIMCA Commerciale, RENAULT 4 CV, FIAT 1100 et 600, OPEL Rekord, SIMCA Versailles, PEUGEOT 403, RENAULT Dauphine, SIMCA Monthléry, CITROEN DS etc
Et surtout une SIMCA Aronde tractant une très belle caravane (peut-être une LAIR) et tout au fond une PEUGEOT 203 tirant une BOURREAU SOLOGNE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par CENTAURE le 18 déc. 2009, 21:03, modifié 1 fois.
Restons au PERTHUS et admirons cette caravane anglaise tractée par une puissante voiture américaine
Sur cette carte quelques voitures remarquables : Un magnifique cabriolet rouge, une CHEVROLET Corvair et plus rare encore une BORGWARD Isabella coupé (l'une de mes autos préférées)
ST CHAFFREY dans les Hautes-Alpes le camping-caravaning de SERRE-CHEVALIER en été
RENAULT 6, PEUGEOT 504, OPEL Rekord, CITROËN 2CV, GS et DS pour les autos
Au premier plan et à droite caravanes STAR, à gauche STERCKEMAN à toit pointu, à l'arrière plan à droite une DIGUE puis une BROUSSE
Modifié en dernier par CENTAURE le 24 oct. 2009, 16:38, modifié 1 fois.
BOUZEY dans les Vosges, le camping et le barrage
J'y ai déjà séjourné dans ma jeunesse
De cette vue du ciel, les caravanes paraîssent bien petites, mais avec une bonne loupe on doit pouvoir dstinguer au moins une CARAVELAIR et une DIGUE.
Pour la DIGUE c'est normal puisque sur la carte il y a déjà un barrage !
Modifié en dernier par CENTAURE le 24 oct. 2009, 16:40, modifié 1 fois.
BRUERE-ALLICHAMPS dans le Cher, un des nombreux - Centre de le France -
Et que trouve t'on au centre de la France ?
Un camion UNIC, une FORD Taunus 20M, une SIMCA 11OO, une CITROËN ID Break . .. . et une caravane !
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Pour les berlines, le logo sur la malle arrière est couleur or sur les DS et couleur argent sur les ID
Pour les breaks c'est plus simple, comme il n'y a jamais eu de DS breaks, tous les breaks sont des ID