En terme de branchement la caravane dispose d'une prise 220 et une camping car, mais je n'ai pas d"éclairage. De ce fait je compte tout passer en 12V, seul un convertisseur viendra alimenter le frigo à compression.
Ma première question vient donc de là, avec un frigo compression 50W, 0.65A (sur 220V) je n'arrive pas à trouver quel capacité de batterie il faudrait pour être autonome (et donc de panneau solaire également). En sachant que si il faut de temps à autre passer sur une air de camping ou un camping, bah on le fera, ce sera de toute manière nécessaire pour les toilettes et l'eau
En matériel électrique à ca on rajoute juste deux téléphones, et des lampes led rechargeable en USB (surement deux ou trois).
De ce fait si des connaisseurs savent me dire la capacité dont j'ai besoin je suis preneur car j'ai vraiment du mal à savoir.
Ma seconde question, concerne la recharge des batteries, de ce que j'ai compris rien de mieux que de rouler pour les recharger (et les panneaux solaires mais si pas de beau temps, c'est la douille), et justement notre but est la vadrouille. Mais j'ignore complètement et je ne trouve pas comment faire pour que la batterie décharge lente dans la caravane ce recharge pendant que je roule. Quels branchement sont nécessaire à la voiture pour recharger?
Merci d'avance de votre aide, si vous avez besoin de précision c'est bien sur avec grand plaisir!