A la découverte de l'autonomie éléctrique

Discussion sur tout ce qui concerne l'électricité
Avatar du membre
France Caramatic34
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 5062
Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
Pays : France, Cholet (49)
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: A la découverte de l'autonomie éléctrique

Message par France Caramatic34 »

Je me fais un tit hors sujet mais quand je parle de "pauvre roulotte" et que je vois comment c'est fabriqué, je trouve ce terme assez juste ! Fin du HS :roll: :(

Un frigo, qu'il soit à absorption ou à compression a forcément besoin de respirer, de ventiler. Il est donc nécessaire sur nos caravanes de forcer la ventilation vu la place qu'il reste entre la cloison et la tubulure... Et donc pour revenir au sujet qui est propre, la technique du 12V qui ne fait que du maintien au froid peut largement être améliorée en poussant un peu la puissance de la résistance et en ventilant davantage.
Image
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org

Répondre