aargghh!!! les pubs tv qui m'énérvent:

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

aargghh!!! les pubs tv qui m'énérvent:

Message par djhp »

salut à tous,
je viens ici pour dire que j'adore les pubs (quand y'a rien à la tv je zap pour en trouver :oops: )
Je trouve que c'est une forme d'expression trés complexe pour faire passer un max de messages en 10 ou 20 secondes

Mais il y en a une majorité qui sont :mitrail: :violent3: :violent1:

Celles que je suporte le moins en ce moment, c'est les pubs pour les désodorisant "d'intérieur design", "automatique" ou pire "qui enprisonnent les odeurs" :twisted: :twisted:
Je les trouve :pukeright: :snorting:

ça fait style:
ça pue la mort chez toi parceque c'est crade...et hop d'un seul coup ça sent bon.... mais c'est toujours aussi crade!!!! :lol: :lol:

franchement avec ces pubs, si un jour j'arrive chez quelqun et que je sens le désodorisant ma premiére réaction (avant même de me dire "hum ça sent bon"...) sera de me dire "ça doit pas étre trés propre ici ".

Avant j'aimai bien parfumer mon intérieur maintenant j'hésite : pas envie que les gens qui viennent s'imagine la même chose :lol: :lol:

celle qui m'enerve le plus c'est l'idiote qui dit :"avec mes 2 garçons à la maison, mes toilettes sentent comme des toilettes publiques!" :toctoc:
et t'as les deux gamins qui sont derriere en train de se marrer!!:
je te ferai voler ces deux là dans les chiottes avec de l'eau de javel et une éponge :angryfire:
mais avant de leur faire laver : comme les chiens : le nez dedans! :twisted: :twisted:

bon voila c'était mon coup de gueule du jour :protest:

n'hesiter pas à vider votre adrénaline-anti-pub avec moi :protest: :protest: :protest:

:tongue3: ça fait trop du bien :toothy10: :toothy10: :
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)

zap
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par zap »

Oh que c'est vrai !!!!!!!!!!!! VIVE LA JAVEL !!!!!!!!!!!

J'en ai deux qui me vienne à l'esprit :

La premiere c'est le truc "cilit bang" ou toutes les nanas disent qu'elles ne peuvent plus s'en passer et y en a une qu'a la tete dans ses toilettes et qui dit qu'apres le fameux produit c'est plus blanc que blanc et la .................. gros zoom sur la cuvette elle est jaune marron tout ce qu'on veut
j'oserai meme pas poser mes fesses dessus tellement elles sont crades.

Et sinon le genre de pub qui me fou hors de moi c'est les pubs pour la lessive ou on voit les draps entrain de secher sur le fil eh ben ils sont toujours sans un pli et deja repassé ............................... alors je veux bien la recette mais moi mes draps sur le fil avec n'importe quelle lessive ils sont tjs froissés.

et j'y pense a l'instant la plus degueu c'est la pub pour les champignons qui se mettent sous les ongles de doigts de pieds ou on voit les petites bestioles qui se marrent sous l'ongle !!!!!!!!!!!!!!

Enfin bref ils nous prennent vraiment pour des billes !!!!!
Image Bizzzzzzzzzzz ZapImage

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

:mdr: yes!!! la pub pour les champignons, sous les ongles de pieds elle est vraiment gerbante
en régle générale, toutes les pubs pour les produits nettoyants présente des cuisines ou des salles de bains digne de passer dans "c'est du propre" sur M6à chaque fois on se fait la même reflexion avec sonia: "ça fait combien d'années qu'ils ont pas bouger les meubles" :mdr:

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Phil 01 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh bien pour les publicistes, c'est bingo....

C'est quoi la pub... C'est vous donner un comportement qui ne vous laisse pas indifférent et à vous lire c'est gagné!
Dans mon boulot de prof j'ai beaucoup travaillé à l'éducation aux médias et à l'analyse de pubs :arrow: rien n'est laissé au hasard
Les comportements humains sont décriptés et on sait à l'avance dans ce que l'on appelle "le public cible" qui va être touché et pourquoi et comment!
Alors même si vous détestez, vous réagissez :arrow: c'est gagné!

Petite précision, les pubs télévisuelles font 30 ou 45 sec et sont vendues aux télés pour diffusion. Le plus regardé en télé c'est la météo, tout cela est mesuré et les passages les plus chers se font aux heures de diffusion des météos et des primes.

:wink:
@+
Phil 01
@+
Phil01

CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

ok phil, Je savais tout ça :wink:
Mais je pense qu'à trop faire "réagir" les gens: on oubli le nom du produit :roll: et on ne se souvient que de la pub....
la preuve: celle avec les champignons je me souvient trés bien de la pub, des petites bestioles gerbantes, des pieds encore pire , mais le nom du produit :roll: :roll: ... sait-plus....
idem pour tous les produit nettoyants... les desodorisant..etc....

mafalda
Animateur de camping
Animateur de camping

pub T.V

Message par mafalda »

Solution idéale,faire comme nous :jeter la T.V à la poubelle et se faire engager par les sociétés de castings pour tourner des pubs que les autres regardent.

Amicalement :lol: : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays : La gaule
Pays :
France (fr)
France

Message par France metallian »

Salut

y'avait une emission sympa avant ,culture pub ou ont voyé pas mal de pub sympa ,mais depuis quelques années c'est un peu trop aceptisé et on nous montre un cul ou des seins ,du sexe quoi pour n'importe quoi et en plus ils nous prennent pour des debiles .la derniere que j'ai trouvé sympa c'etait pour un fournisseur de telephone ,jme rappel plus lequel ,ou le gars voyait son pote faire du bateau et ça lui filait le mal de mer.

mafalda
Animateur de camping
Animateur de camping

pub

Message par mafalda »

Bonjour,

C'est vrai qu'il y a des pubs qui sont vraiment géniales,des petits chefs d'oeuvres.A mon avis il doit certainement exister un site avec les plus belles pubs,on pourrait demander à Pher de nous le trouver. :wink:

France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays :
France (fr)
France

Salut

en voila un,avant

http://www.pubstv.com/

,j'en avait un qui existe plus maintenant ,bien foutu avec les meilleurs pub mondial.

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

en ce moment, la serie que je préfére c'est celle de...? :shock: :? :oops: ?? encore une preuve de ce que je disait plus haut :lol: .... cégétel? free?club internet? je sait plus :oops: :? ....

Enfin celle qui c'est inventé un concurent imaginaire: "crétin.fr".

une que j'adore (et qu'on voit pas trop souvent) c'est celle avec le "JMMPP"
, le "Je Me Mets Plus Prés" la dégaine du mec me fait :lol: à chaque fois...

excellent ton lien métallian :thumbright: (comme d'ab)

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Phil 01 »

L'important du publiciste c'est peut-être pas que tu retiennes le nom du produit mais que au moment du choix dans le rayon du grand magasin, tu ailles vers le produit en question.
Maintenant en ce qui concerne les produits de nettoyages ou de lessive, ça va dans la poche d'une seule multinationale qui porte le nom de "Procter and gamble". Alors que tu achète Dixan, Bonux ou Ariel... c'est le même patron!

:wink: :wink:
@+
Phil 01
@+
Phil01

CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

mafalda
Animateur de camping
Animateur de camping

les pubs tv qui m'enervent

Message par mafalda »

Metallian,chouette ton lien :lol: :lol: :lol:

zap
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par zap »

Phil 01 a écrit :L'important du publiciste c'est peut-être pas que tu retiennes le nom du produit mais que au moment du choix dans le rayon du grand magasin, tu ailles vers le produit en question.
Maintenant en ce qui concerne les produits de nettoyages ou de lessive, ça va dans la poche d'une seule multinationale qui porte le nom de "Procter and gamble". Alors que tu achète Dixan, Bonux ou Ariel... c'est le même patron!

:wink: :wink:
@+
Phil 01
ET LE MEME PRODUIT

Mais tout est kom ca y a pas que la lessive, meme l'alimentaire est concerné pour les yaourts et la creme par exemple nous on en fabrique bcp dans notre region et bien quand tu achetes la marque avec inscrit fabriqué en Normandie c'est tres cher mais quand tu regardes le numero sanitaire du fabriquant (numero qui doit etre obligatoirement inscrit sur chaque emballage et qui s"appelle " estampille sanitaire")c'est le meme que sur le produit bon marché qui est 2 fois moins cher.

Alors evidemment ca prend un peu plus de temps parce qu'il faut regarder sur l'emballage mais à la fin la note n'est pas la meme.

J'ai meme retrouvé des yaourts et du beurre fabriqués en normandie à LIDL

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

arghhhhhh!!!!!!! :rouge:

y'en a une nouvelle .....

me demandez pas pourquoi, :scratch: mais celle pour le jus d'orange "chez-pas-quoi" avec le pilote de boeing qui raconte sa vie :twisted: :twisted: :twisted:
elle me passe par les trous de nez ...

Sais pas pourquoi mais elle m'horipile... certainement la voix du mec, ajouté à un dialogue débile :toctoc: qui n'a aucun rapport avec le produit...pis tous les abruttis dans l'avion qui boivent ses paroles :salute: :toctoc:

j'arrive pas à croire que des grandes marques payent des millions d'euros des soit-disants créatifs pour faire des nullités pareilles... :violent1:

ps: suis pas vraiment d'accord avec les lessives, que ça aille dans les poches des mêmes actionnaires ok, mais les produit sont différents , ma fille fait de l'eczema atopique je peut vous dire que d'une marque à l'autre on voit de suite la différence....

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

!!!!!!!!au secours!!!!!!!!

je crois que l'on touche le pire du pire de l'horreur:

:waaa: la pub de la femme enceinte qui bouffe un sandwich
et le bras du petit bout qui "sort a travers" son ventre pour essayer d'attraper le sandwich..... :puke: :tard: :waaa:

:scratch: mais y sont malade ou quoi?????? :violent3:

la vision d'horreur pour ma petite puce de 8 ans!!!!
on croyrait Alien cette pub c'est honteux et gerbant!!!!

j'ai jamais été aussi en colére contre une pub, ils dépassent les bornes!!!

:naka: :protest: FAUT PAS TOUCHER A L IMAGE DE LA FEMME ENCEINTE :protest: :naka:

alors, on va encore me dire oui mais tu vois, ça marche on parle de leur marque...etc... etc...
:evil: ben oui on parle de la marque c'est Dauna ou Sodebo....(je sais même plus!!)

ben moi je boycote tous leurs produits(dans le doute: les 2 marques :twisted: )
:mitrail: :violent1: c'est gerbant honte sur eux!!! :taper2:

zap
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par zap »

J'ai pas vu ..................................

Heurk !!!!!!!!!!!!!!!!! fais un email à la marque de sandwich t'es peut etre pas le seul dans ce cas

slotdrag
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par slotdrag »

oui c'est vrais que c'est spécial comme pub......le reflexe de tous est de faire aaaahhh !!!!!! beurk...pppffffff.... :shock:

France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays :
France (fr)
France

Salut

y'a aussi la nouvelle pub du magasin suédois, l'épouvantail qui sort de la télé , mon dernier a fait un bon en la voyant :evil:

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Jean-Marc »

Je suis vraiment content de ne pas avoir la télé ...

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

metallian a écrit :Salut

y'a aussi la nouvelle pub du magasin suédois, l'épouvantail qui sort de la télé , mon dernier a fait un bon en la voyant :evil:
@metallian: :evil: idem avec mes deux derniers, je la trouve trop gore....

@jean-marc: :shock: c'est vrai?

Répondre