je viens ici pour dire que j'adore les pubs (quand y'a rien à la tv je zap pour en trouver
Je trouve que c'est une forme d'expression trés complexe pour faire passer un max de messages en 10 ou 20 secondes
Mais il y en a une majorité qui sont
Celles que je suporte le moins en ce moment, c'est les pubs pour les désodorisant "d'intérieur design", "automatique" ou pire "qui enprisonnent les odeurs"
Je les trouve :pukeright:
ça fait style:
ça pue la mort chez toi parceque c'est crade...et hop d'un seul coup ça sent bon.... mais c'est toujours aussi crade!!!!
franchement avec ces pubs, si un jour j'arrive chez quelqun et que je sens le désodorisant ma premiére réaction (avant même de me dire "hum ça sent bon"...) sera de me dire "ça doit pas étre trés propre ici ".
Avant j'aimai bien parfumer mon intérieur maintenant j'hésite : pas envie que les gens qui viennent s'imagine la même chose
celle qui m'enerve le plus c'est l'idiote qui dit :"avec mes 2 garçons à la maison, mes toilettes sentent comme des toilettes publiques!"
et t'as les deux gamins qui sont derriere en train de se marrer!!:
je te ferai voler ces deux là dans les chiottes avec de l'eau de javel et une éponge
mais avant de leur faire laver : comme les chiens : le nez dedans!
bon voila c'était mon coup de gueule du jour
n'hesiter pas à vider votre adrénaline-anti-pub avec moi
:tongue3: ça fait trop du bien

Bizzzzzzzzzzz Zap
yes!!! la pub pour les champignons, sous les ongles de pieds elle est vraiment gerbante