le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
je m'oriente pour m'installer à demeure dans une caravane et on me propose gratuitement de récupérer une Cardinal California , 8.80X2.50 ; je ne sais pas le poids encore ...
Elle se trouve au tourettes vers Livron sur Drome , et je ch quelqu'un du coin pour faire un petit constat avant de m'engager
cardinal les tourettes.jpg
histoire de je m'engage pas à récupérer une caravane qui s'écroulerait en route du retour !
Merci d'avance
Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Sur un seul essieu. je me serais plutôt attendu à en trouver 2 !
En tout cas, si tu fais affaire, et après avoir trouver un p'tit coin où la poser çà ferait un joli studio. Tu pourrais du coup réaliser un de tes rêves (même si les circonstances ne sont pas top).
J'espère que quelqu'un te rendra ce service.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Cette caravane d'habitation, à la base était-elle prévue pour être tractée ? Elle me fait penser à un mobilhome qui bien qu'équipé d'un timon et de roues n'est absolument pas prévu pour l'être. On monte çà pour changer de catégorie de produit et donc de réglementation pour leur implantation.
Que dire ? Pour l'extérieur un nettoyage arrangera un peu le tableau, la double porte et le marchepied par contre ne m'inspirent qu'une confiance limitée.
Si il n'y avait pas eu la distance ça aurait été avec plaisir que je serais venu.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Coucou
Parpaing qui tient la porte fermée.
Arrière gauche tôle arrachée, plus de feux.
Tôle ondulé posée sur le toit sûrement une fuite.
À mon avis mauvais plan.
oui me suis fait la même reflexion ;... faudrai rajouter des roulettes de charriot !
j'ai eu des photos interieure , c'est immense !
mais je doit oublier cette idée , en tout cas pour l'instant
Laurent
[
Oui clairement à oublier : vu l'extérieur on voit qu'elle a de l'âge et qu'elle a passé sa vie dehors (fait pour çà d'ailleurs) , donc l'intérieur ne doit pas être sain. Systématiquement l'atmosphère sent le moisi, les plafonds sont auréolés d'humidité, etc...
Je te confirme en tout cas qu'elle n'est pas faite pour être tractée, même si la signalisation le laisserait penser...