le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Merci Chris c'est une super idée de faire un achat groupé ! Malheureusement, malgré que je me suis déjà renseigné et que j'ai aussi envie d'en avoir un, ...ce pas dans mes priorités d'achats pour l'instant
Pour la prechaine fois peut-être
Allez, que les personnes interessées se fassent connaître, le 9 mars arrive plus vite que prévu !
Liliane De Clercq a écrit :Daniel a démonté le "vieux store" , attendons avec impatience les dimensions du sac contenant les parois amovibles et les rideaux.
Arghhh c'est bête pour le trou ...que d'ennuis encore en perspective...même si tout le monde est prévenu ça veut dire denouveau démontage, renvoi etc....
Je connais d'autres acheteurs qui tremblent déjà d'ouvrir leur paquet
Je ne sais pas si c'est bien de continuer sur ce post ou si je devrais en ouvrir un nouveau ...les administrateurs rectifieront si besoin.
Donc 30 ans de caravane = 30 ans d'auvent : utilisation sédentaire 2-3 semaines par an. (actuellement auvent avec façade et cotés détachables - profondeur 2.80 m)
Maintenant que nous que nous ne sommes plus que 2, c'est dehors si le temps le permet, sinon dans la caravane.
L'auvent nous sert juste pour protéger table, chaises, relax, glacière 12 v, sacs à dos...et donc trop grand pour nos besoins actuels. (lourd à manipuler, long à monter, nettoyer, démonter)
Au mois d'août dernier nous avons passé 2 week end à Valbonnais (près de La Mure au sud de Grenoble - après la fameuse cote de Laffrey).
Pour la première fois nous n'avons monté l'auvent, et nous nous sommes sentis tous nus !! l
Et comme nous pensons sortir la caravane plus souvent et pour des séjours courts, lL'idée de remplacer l'auvent par un store a germé d'autant que pas loin de nous, il y avait 2 CC avec des stores "en boîte" et une caravane avec un store "en sac".
On a pu à loisir observer de près et discuter sur l'intérêt de cet équipement.
Depuis j'ai fouillé le Net et particulièrement ce forum et mon choix s'est porté sur un FIAMMA ZIP (en boite) avec façade et cotés lg 3.00m - taille médium.
L'objet de ma question à CHRISTLEP : Est-il possible de renouveler l'opération "Achat groupé" s'il y a des intéressés, sinon j'ai cru comprendre que tu t'approvisionnais dans la zone de St Priest (oû j'ai acheté ma caravane) Dans quelle enseigne ? Quelle possibilité d'un prix avec remise ?
Je monte tous les mois à Lyon, donc pas de problème pour récupérer le matériel.
Merci pour la réponse
Cordialement
Jack et Martine
HOBBY Exclusive 440 SFe (1999) + Mover S + Stab Bulldog
NISSAN Qashqaï + 2 - 2.0dCi 150 cv - BVA - All Mode (05/2011)
Salut,
Ah le caravanstore Zip - je n'en pense que du bien!
Pour l'achat groupé - fait gaffe - il arrive qu'ils le livrent en rondelles!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Le monsieur te demande si il est encore possible de lancer une opération "achat groupé pour les stores......et si pas ou tu t'es approvisionné et quelle remise tu as eu
et si ..... le Monsieur il commande, il demande aussi que le store arrive en entier et pas en rondelle....
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Merci Christlep, donc, chez ton nouveau fournisseur, quel prix peut-on avoir pour un FIAMMA ZIP Lg 3 m ?
S'il faut aller le chercher à Moirans : pas de problème.
Pour les MOVERS les as-tu achetés ? Moi je les avais fait venir d'Angleterre à l'époque (mai 2006) c'était le meilleur prix d'Europe. Je rechercherai ce fournisseur et le prix, si ça peut-être utile à quelqu'un.
J'ai effectué le montage et je dois avoir quelques photos sur mon autre ordi, je les rechercherai aussi.
Cordialement
Jack et Martine
HOBBY Exclusive 440 SFe (1999) + Mover S + Stab Bulldog
NISSAN Qashqaï + 2 - 2.0dCi 150 cv - BVA - All Mode (05/2011)