ouh la ! y a pas que le poid qui explose y a la longueur aussi... clairement je ne peu pas la rentré chez moi (passage à angle droit avec 3m de large et un portail à 2m80 !
Donc non, la longueur n'est pas "impec" pour moi !
C'est gentil mais c'est vraiment trop grand 4m50 de caisse est un max (la mienne faisait 4m55 et j'en chiait) et 2m10 max de large max. Je sais que ce gabarit rentre par mon portail (à la main pas en voiture ce qui est déjà impossible tout seul ou avec Cocotte vu que mon angle doit est au sommet d'une petite pente avec le radier beton du portail a passer... que du bonheur... d'ou ma recherche de mover)
oui je sais je suis pénible ! Mais j'ai pas envie non plus de refaire mon portail et mes murets beton !
La prochaine maison (s'il y en a une!) je ferai gaffe à l'entrée !
et voici celle que j'ai retrouver pas loin de chez moi : https://www.leboncoin.fr/caravaning/1677973981.htm/
(la meme pareil que j'avais elle parait même en meilleur état et je pense qu'il y a moyen de négocier 1983/2200€ ça me parait un peu élevé d'autant plus que j'ai déjà l'auvent et tout le matos)
C'est con mais elle m'attire... Pourtant qu'est-ce que l’intérieur est moche (style fin Pompidou début giscard 1975 quoi) !! mais ça me rappele tellement qd j'etait gamin... les reveils sous 2m de neige, 10° au mieux dans la caravane... pas moyen de sortir un pied des duvet... mais que de bon souvenir ! (oui j'aime mieux le froid et la montagne au chaud et à la mer... mon coté Grenoblois sans doute !)
Mais comme me le rapelle ma Cocotte, il est tres difficile d'installer un mover sur cette caravane car longerons tres bas et tres faible garde au sol -> mover specifique surbaisser -> bcp plus cher...
Y a pas que moi qui suis chiant à la maison