Avec ma femme nous avons comme projet de nous prendre notre première caravane, mais nous sommes complètement débutant en la matière... donc un coup demain pour y voir plus clair ne serai pas de refus.
Donc nous sommes 4 au total avec 2 enfant (8 ans et 1 an et demi). L'utilisation première serait pendant l'été au camping. Après pourquoi pas au printemps et à l'automne.
L'idéal serait une 6 places avec 1 lit superposé. Le hic c'est notre budget qui n'est pas très important avec 4000€ max.
J'ai trouvé de tout et n'importe quoi sur LBC. Nous nous sommes déjà rendu chez un pro pour avoir une première idée, mais les tarifs sont plutôt salé pour nous.
Bref voici une annonce que j'ai trouvé et j'aimerais avoir votre avis éclairé dessus
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1737570657.htm/
" Vend caravane hobby 440 sf an 93
4 places bon état général bien ajouré lit fixe 140x190 + salon modifiable en couchage 140x190 avec rangements sous coffre
Intérieur gris blanc rare chez hobby avec plusieurs rangements de placard au dessus du lit et du salon
Salle bain wc cassette de extérieur et lavabo alimenter eau propre pompe avec jerrican coffre avant tout fonctionne y compris évier
Gaz 2 feux jamais servi
Frigo trimix
Meuble tele avec prise antenne
Fenêtre moustiquaire store sncf et rideau chaque fenêtre
Auvent bon état
Me contacter pour autre photos
0607413810
Prix 2500 € débattre devant caravane "
Ci joint d'autres photos que le propriétaire m'a envoyé