je n'ai pas de photo, mais j'avais installé le coupe circuit a l’intérieur, dans un rangement avec porte mais accessible facilement et a proximité de la batterie
tout fonctionne bien, en dehors du fait que je doit monter dans la caravane pour mettre en route, et remonter pour couper (je ne voulais pas laisser le systeme sous tension en permanence)
j'usqu'au jour ou
arret pour une nuit, donc, pas de store ni d'auvent
sol herbeux gras, plus gras que herbeux d'ailleurs
pluie toute la nuit
helas, la veille, j'avais du deteller
donc, je descend, ca fait chouis chouic quand on marche, remonte les verins, prend la telecommande du mover (merde je n'ai pas ouvert le circuit

) remonte dans la caravane et laisse une premiere rangée de traces boueuse sur le sol
j'attelle, merci mover, puis remonte encore une fois pour couper le circuit et finir de pourrir l'etat du sol
a la suite de ca, je decide de poser le coupe circuit sur la paroi, un regal . la clef est accrochée a la telecommande, un geste et c'est bon
je l'ai posé pour qu'il arrive dans un coffre, environ 40 cm sous une fenetre, mais en retrait de 20 cm de l'extremite de celle ci en me disant que, si il y avait un renfort, ce serait au droit de la fenetre. Puis j'ai fait un avant trou DEPUIS L'INTERIEUR au cas ou. Pas de renfort, j'ai pu finir normalement
le seul point qui m'a posé probleme est la fixation du boitier (les vis ne tenait pas dans l'alu de la carrosserie) alors, j'ai utilisé ca