le dernier venu
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
chrisweb
- Touriste

le dernier venu
Bonjour à tous ici, je suis comme la plupart vieux campeur avec migration vers le solide depuis peu. J'ai étrenné ma caravane pliante rapido cet été avec réel plaisir.
Je suis soi-disant retraité mais hyper actif avec femme et encore 3 enfants en jeune âge de 10, 9 et 8 ans.
Passionné d'informatique j'enseigne bénévolement aux petits de cm1 et cm2 dans l'école de mes enfants.
La montagne est notre coin de prédilection, sinon la nature quelle qu'elle soit.
Je suis soi-disant retraité mais hyper actif avec femme et encore 3 enfants en jeune âge de 10, 9 et 8 ans.
Passionné d'informatique j'enseigne bénévolement aux petits de cm1 et cm2 dans l'école de mes enfants.
La montagne est notre coin de prédilection, sinon la nature quelle qu'elle soit.
L'homme est pour avoir de la joie

-
chrisweb
- Touriste

merci à vous de vos messages d'accueil, c'est très agréable !
pour répondre à Chris je suis à St-Quentin 02 depuis 15 ans. Mais je migrerai volontiers vers les Alpes... sinon je suis originaire d'Asie du sud est "Vietnam" pour être précis, un savant dosage de français et de vietnamienne... pour faire de moi un "pied jaune"
Je vis en France depuis 1955 ... Lyon, Nice, Paris, Compiègne et ... ici finalement.
pour répondre à Chris je suis à St-Quentin 02 depuis 15 ans. Mais je migrerai volontiers vers les Alpes... sinon je suis originaire d'Asie du sud est "Vietnam" pour être précis, un savant dosage de français et de vietnamienne... pour faire de moi un "pied jaune"
Je vis en France depuis 1955 ... Lyon, Nice, Paris, Compiègne et ... ici finalement.
L'homme est pour avoir de la joie

-
Francilien - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
frandel
- Atteint de caravanïte aïgue

Re: le dernier venu
Il faut toujours faire attention à ce qu'on écrit.chrisweb a écrit : Je suis soi-disant retraité mais hyper actif avec femme
Je me suis fait avoir sur un autre forum, une phrase dans le même genre.
Sinon, bienvenue.
Hobby 560 - 2005
Enduro mover 203
C5 138cv HDI 2005

Enduro mover 203
C5 138cv HDI 2005

-
lesbretons - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
ouaippp!
ici c'est le coin des gens atteint de hyperdinguocavararisme aigu...
Maladie relativement rare mais sérieuse et qu'il convient, surtout, de... ne pas traiter.
Faire des rencontres (ou des groupes de paroles
) entre malades semble la solution la meilleure...
alors, comme dit le dicton: "plus on est de fous plus on s'am..."
Bienvenue
ici c'est le coin des gens atteint de hyperdinguocavararisme aigu...
Maladie relativement rare mais sérieuse et qu'il convient, surtout, de... ne pas traiter.
Faire des rencontres (ou des groupes de paroles
alors, comme dit le dicton: "plus on est de fous plus on s'am..."
Bienvenue
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
salut
........
nous revenons d'Alsace et y a pas d'amélioration dans la maladie...... bien au contraire, sitot rentré et déja envie de repartir
c'est une maladie pire que la lèpre.......... incurablle.
........
heu je suis pas sur que ça marche non plusFaire des rencontres (ou des groupes de paroles Very Happy ) entre malades semble la solution la meilleure...
nous revenons d'Alsace et y a pas d'amélioration dans la maladie...... bien au contraire, sitot rentré et déja envie de repartir
c'est une maladie pire que la lèpre.......... incurablle.
-
lesbretons - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)