le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour,
Ton idée est très bonne Indiana, et la finition est excellente, bravo beau travail.
Moi aussi , je réflèchis à aménager un casier à bouteilles, dans le placard en dessous de la penderie, j'ai une 495 aussi mais pas avec la même disposition. Mon aménagement sera plus facile à faire car le placard existe.
Alain 17 La Rochelle Alfa romeo Giulia 180cv 2017 et caravane Hobby 540 WLU Excellent 2022
Mon épouse travaillait dans une usine fabricante de meubles. Nous y avons trouvé du placage très ressemblant aux meubles des caravanes Hobby De Luxe Edition.
J'y ai acheté du plaquage en feuille ainsi que la surface nécessaire à la table.
La couleur indiquée est Acacia Crème.
J'ai trouvé ce lien, mais il y en a d'autres : Placage Acacia Crème
L'idéal serait d'aller chez un menuisier...
Indiana
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016
merci pour le conseil, je voudrai installer la TV au pied du lit sur la paroi bois côté frigo , mais vu l'épaisseur et le déport du support de Tv je vais rajouter un petit panneau bois pour renforcer l'existant pour que cela soit plus résistant.
Alain 17 La Rochelle Alfa romeo Giulia 180cv 2017 et caravane Hobby 540 WLU Excellent 2022
OK, on fera la cuisine au beurre mais tu assaisonneras ta salade aussi avec du beurre.
Sans rire, la cuisine est équipée de 3 grands tiroirs sous l'évier/gaz. Très pratiques mais aucune porte verticale permettant de ranger debout, un objet de plus de 15 cm de haut.
Sous les lits ou sous les assises, possible, mais vraiment pas très pratique.
Je replacerai les photos des tiroirs sous les lits aussi.
Indiana
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016