Alsace, toussaint 2007!!!
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Salut à tous !
Cela se précise.... la rencontre approche à grand pas, je commence à sentir les coffres de la caravane qui se remplissent....
N'oubliez pas de prendre assez de gaz PROPANE !!!!!!! car on risque d'avoir un peu froid....
Oui c'est dans ce même camping vers la même période pour ma première sortie avec la caravane que j'ai découvert que le butane était completement gelé vers les 0 °..... ça s'appelle l'expérience n'est-ce pas.
Puis si vous avez des petites déco halloween et des spécialités de votre région, pour notre petit buffet n'hésitez pas...
Arfffff plus que quelques jours
:D:D
Cela se précise.... la rencontre approche à grand pas, je commence à sentir les coffres de la caravane qui se remplissent....
N'oubliez pas de prendre assez de gaz PROPANE !!!!!!! car on risque d'avoir un peu froid....
Oui c'est dans ce même camping vers la même période pour ma première sortie avec la caravane que j'ai découvert que le butane était completement gelé vers les 0 °..... ça s'appelle l'expérience n'est-ce pas.
Puis si vous avez des petites déco halloween et des spécialités de votre région, pour notre petit buffet n'hésitez pas...
Arfffff plus que quelques jours
- zap
- Caravanier averti

Ma liste est faite depuis un moment ................ j'ai meme été en reperage ce matin pour les fromages qui pue !!!!!!!!Pher a écrit : Puis si vous avez des petites déco halloween et des spécialités de votre région, pour notre petit buffet n'hésitez pas...
Arfffff plus que quelques jours:D:D
Et toi pour les specialités belges evite le liquide !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz Zap
- zap
- Caravanier averti

T'es fouuuuuuuuuuuuuuuuuu on va revenir pire que des bonhomme Michelinkrylo a écrit :bonsoir,
Si vous faites la visite de Riquewhir il faut acheter des macarons tout chaud au rhum raisin ou au chocolat c'est a se taper le c.l par terre![]()
tellement c'est bon.
Bonne soirée
Entre les bretzels, la choucroute, le vin et maintenant les macarons ..............
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Pas de problème, je te descend mes sous, tu me donne les tiens, je prends ton colis et le mien auprès de Pher, je garde le mien et te descend le tiens quand je viens prendre le mien.christlep a écrit :Pher, peux tu m'en prendre un coli aussi, je donnerai les sou a jean marc qui te les donnera (enfin s'il est d'accord) et en echange tu lui donnera mon coli et il me l'ammenera quand il viendra prendre son coli a la maison
- djhp
- Caravanier de l'extrême

refuses Pher! et obliges le à venir à la rencontre.......christlep a écrit :Pher, peux tu m'en prendre un coli aussi, je donnerai les sou a jean marc qui te les donnera (enfin s'il est d'accord) et en echange tu lui donnera mon coli et il me l'ammenera quand il viendra prendre son coli a la maison (s'il est toujours d'accord)
Merci a vous deux
Desoler mais j'ai pas retrouver le post pour le dire
A+
chris
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
- djhp
- Caravanier de l'extrême

bon, sur Météo-France ils annoncent 1 à 2 degré la nuit je pense attendre l'apm pour aller à la douche...jef68 a écrit :ça peut changer d'ici la Toussaint, mais je peux vous garantir, qu'ici, donc pas loin de Riquewihr, CA CAILLE !!!.
pour aller au sanitaire le matin avec le petit vent du nord qui passe sous les porte, brrr!
m'en fiche, moi je reste bien au chaud.
en attendant, je vous souhaite![]()
![]()
![]()
j'espére qu'ils ont un porte super isolé à l'entrée des douches avec un chauffage de 120 Kva...

zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)