Bonjour à tous,
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Bonjour à tous,
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
C'est un plaisir de vous rejoindre sur cette belle communauté, je vous en suis reconnaissant.
Je me nomme Claude et je réside à Paris. En fait, je souhaite acheter ma première caravane, d'où mon inscription sur le forum. Nous espérons également tenter des vacances en caravane et cuisiner en pleine nature.
Au plaisir de vous lire.
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
C'est un plaisir de vous rejoindre sur cette belle communauté, je vous en suis reconnaissant.
Je me nomme Claude et je réside à Paris. En fait, je souhaite acheter ma première caravane, d'où mon inscription sur le forum. Nous espérons également tenter des vacances en caravane et cuisiner en pleine nature.
Au plaisir de vous lire.
-
GéJi - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour à tous,
Bonjour Claude.
Bienvenue sur le forum des remorqueurs de boîtes à rêves.
Tu as dès maintenant accès en lecture ET en écriture à toutes les discussions dans tous les forums et sous forums. Tu peux aussi y créer tes propres sujets. Au plaisir de discuter au gré des forums.
Tu as frappé à la bonne porte, on t'aidera au mieux pour le choix de la belle (la caravane). N'hésite pas à poser des questions. Tu vas déjà trouver pas mal d'infos ici : viewforum.php?f=40
Tu as dès maintenant accès en lecture ET en écriture à toutes les discussions dans tous les forums et sous forums. Tu peux aussi y créer tes propres sujets. Au plaisir de discuter au gré des forums.
Tu as frappé à la bonne porte, on t'aidera au mieux pour le choix de la belle (la caravane). N'hésite pas à poser des questions. Tu vas déjà trouver pas mal d'infos ici : viewforum.php?f=40
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
jeanjea - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
parmi nous 

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir claude23
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
cedriclem - Petit bavard

- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue 
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue dans le monde du caravaning !

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue parmi nous
BYE
Bienvenue parmi nous
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Bonjour à tous,
Au plaisir de vous lire.
Merci de votre aimable accueil!
Au plaisir de vous lire.
Merci de votre aimable accueil!
En passant, je souhaite trouver des sucres non raffinés si vous pouvez m'aider
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays :
France (fr)