le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonne journée à tous.
Faites de bons voyages, mais avec prudence.
Dacia Sandéro 2020, 999 cm3, 75 cv essence + Orcky qui est une surbaissée Fleurette Tamaris 34D de 1991, 3 places, PTA 740 kg
Merci Bernard. Mon stock de photos devient vraiment mini. Je crois avoir lu, que les photos piochées sur Google ne sont pas autorisées. Dites moi si je me trompe. Merci.
J'en poste une, qui je crois sera facile.
C'est où et quelle rivière?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée à tous.
Dacia Sandéro 2020, 999 cm3, 75 cv essence + Orcky qui est une surbaissée Fleurette Tamaris 34D de 1991, 3 places, PTA 740 kg
Bonsoir à tous.
Non Cheyenne, ce n'est pas là ni dans ce département.
Bonne journée à tous.
désolé, ce n'est pas dans ce département non plus. On en est très loin.
J'avoue qu'il doit y avoir pas mal d'endroits qui ressemble à cette photo.
Bonne journée à tous.
Bonsoir à tous. non, ce n'est pas la Meuse qui est un fleuve et ma photo, représente une rivière.
Bonne journée à tous.
Bonjour Bernard et à tous.
Je suis au regret de devoir vous dire que ce n'est pas l'Yonne. Mais, la France est tellement grande.
Ne désespérez pas, ça va venir et comme ont dit, ne change pas de main, ça va venir
Bonne journée à tous.
Désolé aussi de devoir dire que ce n'est pas dans le Grand Est, quoi que, le paysage y ressemble.
Comme dit plus haut, ne changer pas de main, un effort, ça arrive.
Bonne journée à tous.
Merci Bernard. Mon stock de photos devient vraiment mini. Je crois avoir lu, que les photos piochées sur Google ne sont pas autorisées. Dites moi si je me trompe. Merci.
Aujourd’hui où les possibilités de faire des photos sont nombreuses et à la portée du plus grand nombre, nous ne sommes pas favorables sur notre forum aux photos glanées sur le net.
Leur usage doit rester marginal (ex: certains matériels anciens ou situations anciennes ).
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
Très bien et merci pour l'info, c'était bien ce qu'il me semblais
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous.
Une petite infos puisque personne ne répond plus.
C'est en Bourgogne Franche Comté que ce trouve cette rivière et village bien sympathique. En fait, la rivière se dédouble. Dans mon dos c'est un canal qui alimente.............
Ce qui revient à dire que le camping ou je me trouve est une petite île.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous.
Puisque personnes ne se décident, peut être pas assez de précisions, (mais je trouve qu'il ne faut pas toujours mettre du trop facile) j'ajoute une infos.
C'est en Haute-Saône.
Bonne journée à tous.