Bonjour.
J ai acheté en confiance une lamancelle 440 sa excellence première main. J ai eu tort. De petites malfaçons et ou usure du temps. Vis trop longues qui ont percées la table la cloison de la penderie. 2 thermomètres fantaisistes. Corrosion.
Et surtout le coffre gaz non étanche. La caravane m a été livrée avec le coffre gaz de travers, non jointé et sans vérins en juin 2021. J ai remis des vérins et règlé l horizontal du coffre. Et en démontant les vis de réglage la rouille sort de l intérieur du coffre. Mes questions sont
* Y a t il a l intérieur du coffre un renfort métal sur laquelle les vis se prennent ?
* Le coffre, en polyester (?) peut il être réparé par un carrossier ? Si oui comment trouver et choisir ce pro ?
En parallèle j essaie vainement pour le moment de faire jouer la garantie de 3 mois du professionnel vendeur, de faire prendre en charge par l usine lamancelle le changement (1700 euros).
Merci de me donner des pistes de réparation.
Pour le reste cette très belle et chère caravane me comble pour ses équipements, son design.
Coffre gaz mancelle excellence 11/2018
-
fleurette42 - Touriste

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Coffre gaz mancelle excellence 11/2018
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bernard59310 - Caravanier averti

- Pays :
France (fr)
Re: Coffre gaz mancelle excellence 11/2018
Même problème avec le coffre jamais résolu
Même problème avec les beaux accessoires qui ne sint là que pour décorer
Même problème avec les gentes
Fissures aux 4 angles du toit
Et j'en passe
D'après le directeur que j'ai vu au salon en septembre à Paris, cette série a été un four complet lié au passage Trigano.
J'ai racheté une 400 clm qui est répartie en usine depuis novembre pour changer l'avant et l'arrière pour défaut de gelcoat. Je suis allé au salon exprès pour voir le directeur. Cela serait dû à un fournisseur de panneaux en faillite qui aurait donc fourni des panneaux de mauvaise qualité.
Aucune nouvelle à ce jour alors que l'on m'avait dit 15 jours
Bon courage à toi
-
fleurette42 - Touriste

- Pays :
France (fr)
Je finirais par trouver une solution, mais j aimerai bien trouver la bonne techniquement et économiquement et avec le moins d en...nuiement possible Reste mon assureur qui peut m aider...
-
Viking0204 - Animateur de camping

- Pays :
France (fr)
Salut
Le polyester ce travail très bien ,un carrossier peut te le refaire ,après faut voir le tarif
Les garanties de 3 mois ,c'est jamais très bon ,souvent sa prend des mois voir plus pour être prise en compte ,n'importe quel garage fait des garanties 3 mois et au moindre pépin cherche des excuses pour faire durer.
La solution peut venir de ton assurance avec ta responsabilité civile ,a voir si ils prennent en charge .
Courage et tiens nous au courant

Le polyester ce travail très bien ,un carrossier peut te le refaire ,après faut voir le tarif
Les garanties de 3 mois ,c'est jamais très bon ,souvent sa prend des mois voir plus pour être prise en compte ,n'importe quel garage fait des garanties 3 mois et au moindre pépin cherche des excuses pour faire durer.
La solution peut venir de ton assurance avec ta responsabilité civile ,a voir si ils prennent en charge .
Courage et tiens nous au courant