le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour,
Comment procede t'on pour graisser la tête d'attelage svp ?
sur ma tête d'attelage j'ai 2 "bitonio" de graissage.
il faut que j'achete une pompe a graissage + une cartouche,
et ensuite il y a un truc a devisser ou il faut juste "clipser" l'embout de la pompe sur le "bitonio" ?
merci pour vos conseils
Actuellement En recherche d'une caravane type 420 CP - Ex-Surbaissée Rapido Golf 38 1986 - Ex-Camping-cariste durant 21 ans - ex- Rapido 40 TCA - Ex surbaissée Rapido Club 32 de 1994
Les deux "bitonios" sont des graisseurs. Il faut bien acheter une pompe et une cartouche de graisse blanche au lithium. Il suffira de clipser l'embout de la pompe sur le graisseur et de pomper plusieurs fois pour remplir le coulisseau... Pense à regarder sur l'essieu si des graisseurs ne sont pas présents et qu'il faudra également régaler...
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
D'accord, ca a l'air assez simple finalement.
j ai vu des pompe a graisse + graisse chez Norauto, ca doit etre ca probablement ?
merci pour ton message
Actuellement En recherche d'une caravane type 420 CP - Ex-Surbaissée Rapido Golf 38 1986 - Ex-Camping-cariste durant 21 ans - ex- Rapido 40 TCA - Ex surbaissée Rapido Club 32 de 1994