Bonjour Toni
Je suppose que tu souhaites obtenir une certaine autonomie.
Je vais hélas ternir un peu ton projet. Le frigo en 12 volts ne produira pas suffisamment de froid pour assurer une conservation sûre des aliments. Cette possibilité de fonctionnement permet d'assurer le maintient pendant que tu roules.
L'idéal pour profiter pleinement de ses capacité avec un fonctionnement à l'électricité serait de l'alimenter en 230 V. Ce n'est pas impossible mais il va te falloir alors ajouter à ton installation un convertisseur qui va consommer de l'énergie en plus du frigo qui lui ne sera pas en reste.
Le mieux si tu veux donc une certaine autonomie est d'alimenter ton frigo au gaz et garder ton électricité pour le reste éclairage, pompes, éventuellement des ventilateurs pour favoriser le fonctionnement de ton frigo si tu es dans une région chaude. Le frigos à absorption de nos belles ont une plage d'utilisation optimale entre 0 et 30°de température extérieure. En hiver il faut mettre les caches sur les grilles de ventilation et au dessus de 30° ne surtout pas "pousser" le frigo car il va produire encore plus de chaleur ce qui l'empêchera encore plus de faire son boulot. Il faudra alors favoriser le refroidissement de l'échangeur avec les ventilateurs dont je parle plus haut qui vont accélérer la circulation d'air derrière le frigo.
Pour le reste, je suis incapable de répondre de manière sûre. Je sais qu'il faut compter en courant continu (12 V) la longueur aller et retour des câbles. Ton téléviseur est à 3 m de la batterie tu dois compter 6 m. Il te faudra connaître la consommation du téléviseur (en Ampère mais j'ai un doute) pour déterminer la section de câble nécessaire Il y a des tableaux pour t'aider.
Je laisse la place aux copains qui s'y connaissent, ils vont se manifester et répondre à tes questions.