:arrow: Bonjour nous sommes venus à la caravane car passionnés de "Land Rover" et de "Pinzgauer" nous devons nous déplacer sur les rassemblements en France et en Europe.
Notre attelage est efficace et homogéne, nous fréquentons peu les campings et préférons une pratique itinérante façon camping-car.
Déjà inscrit sur le forum "la caravane" quelles sont les motivations d'un Forum en+ ?
def28
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
Pher - Caravanier confirmé

- Messages : 3398
- Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Bonjour Def28, Bienvenue à toi !
Peut-être pourras-tu nous montrer quelques photos de ton attelage dans la rubrique "photos des attelages" dans la place du village
(je suis même impatient de voir une photo de ton Pinzgauer 710 M à l'occasion
La motivation, tu viens de la trouver en venant t'inscrire
Le débat a déjà été ouvert de l'autre côté, il n'aura pas lieu sur ce forum, les personnes se trouvant sur ce forum savent pourquoi elles y sont
A bientôt
Pher
Peut-être pourras-tu nous montrer quelques photos de ton attelage dans la rubrique "photos des attelages" dans la place du village
La motivation, tu viens de la trouver en venant t'inscrire
Le débat a déjà été ouvert de l'autre côté, il n'aura pas lieu sur ce forum, les personnes se trouvant sur ce forum savent pourquoi elles y sont
A bientôt
Pher

