Des caravaniers avertis ont lancé une petition qui connait un certain succés , je l'ai signé (15000 signatures à ce jour ) , alors faites suivre
Bonne vacances 2023
https://www.change.org/p/mettons-fin-%C ... 358066d46d
Teddy 59 

Christian44240 
Teddy 59 

Hibernatus76 

Bonjour
Teddy 59 

Christian44240 
Il n'est pas question de porter atteinte à une liberté, mais d'appeler un chat un chat. Rien n'interdit de créer des Mobil-homing ! Mais quand je recherche un CAMPING il me semble normal que la pratique en tente, caravane ou camping-car soit privilégiée, que diable. La sémantique veut encore dire quelque chose.Hibernatus76 a écrit : ↑29 avr. 2023, 11:52Bonjour
Donc, au nom de la liberté vous souhaitez plus de réglementation,plus de normes, il faut que l'état et les technocrates s'en mêlent, ils vont se régaler, ils adorent ça.
Mais au fait, pourquoi les campings proposent ils plus de mobil-home ? parce que de plus en plus de gens aiment ce mode de séjour !
Il ne faudrait pas qu'ils lancent une pétition pour interdire l'entrée aux attelages de plus de 8 mètres de longueur, pas exemple.
[
Caramatic34 

Caramatic34 le 08 août 2023, 23:50, modifié 1 fois.

Hibernatus76 

Landeriba 

Ça existe déjà, nous contournons cette obligation en restant attelé...... et qu'une nuit !!!Hibernatus76 a écrit : ↑30 avr. 2023, 11:27Bonjour à tous
Exemple: En temps que caravaniers, largement minoritaires dans les camps, pourquoi nous ne subirions pas une pétition des résidents et autres campeurs à vélo électrique pour que nous laissions
nos grosses tractrices diesel polluantes sur un parking à l'entrée, voilà une belle pétition = réglementation dans l'air du temps qui nous pend au nez.
Pétitions à répétitions, piège à cons ?
[
daniel77 

jean83 

"quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console"
RIRI67 

Christian44240 
RIRI67 

Caramatic34 

jean83 

jean83 le 25 janv. 2024, 14:37, modifié 1 fois.
"quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console"
pomgirl 

Club-Rapido