Plusieurs sujets ont déjà traité de celà, à savoir le relooking des murs. Ceci dit, je suis un peu perdue...
Le vinyle de notre Esterel a des coupures par endroits et surtout, n'est pas à mon goût.
Si j'ai bien compris, il n'est pas obligatoire d'enlever le vieux revêtement et, dites moi si je me trompe, il est possible de:
-peindre par dessus avec de la peinture V33 cuisine et sdb,
-coller du papier peint intissé avec de la colle qui ne contient pas d'eau.
Savez vous si ces résultats tiennent dans le temps, malgré les manipulations et les variations de températures? Nous cherchons des solutions pour petit budget, et qui ne prendrons pas trop de temps (départ dans 1 mois avec 2 enfants, et nous travaillons 6/7jours
J'ai hâte de lire vos réponses !





