je ne ferai pas de bises, :knob: mais le coeur y est
Bon Anniversaire !
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
- Trikermaus
- Caravanier insolite

-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Bonjour,
C'est aujourd"hui.... Alors bon anniversaire Mandarine!
PS: c'est marrant des Pommes qui souhaitent un bon anniversaire à une Mandarine!

C'est aujourd"hui.... Alors bon anniversaire Mandarine!
PS: c'est marrant des Pommes qui souhaitent un bon anniversaire à une Mandarine!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
Francilien - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays :
France (fr)
-
- Pays :
France (fr)
-
Francilien - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays :
France (fr)
-
Mandarine - Caravanier averti

- Pays : -France
- Pays :
France (fr)
Merci à tous. En ce moment je suis un peu rare sur le site, je suis surbookée, mais ça va s'arranger le 21 décembre ouf !! je commence à en avoir ras le bol.
N'empêche que dans la nuit pour partirons en caravaneige à Taninges car mon fils à eu une dizaine de jours de vacances à prendre ou a laisser entre noël et jour de l'an, donc il a pris !!!
Vous imaginez !!! 3 dans la triton pendant 11 jours
enfin ! plutôt 9 d'ailleurs !!!!! comme il a bien travaillé à l'école, il faut le récompenser et son rêve c'est de faire du snowboard, alors on y va !! j'espère seulement que le Père qui va faire du ski de fond et le fils vont revenir tous les soirs sur leurs 2 jambes. Moi je garde les bestioles bien au chaud 
Bon anniversaire Mike
N'empêche que dans la nuit pour partirons en caravaneige à Taninges car mon fils à eu une dizaine de jours de vacances à prendre ou a laisser entre noël et jour de l'an, donc il a pris !!!
Vous imaginez !!! 3 dans la triton pendant 11 jours
Bon anniversaire Mike
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)
-
lockenhaupt
- Touriste

Hallo Ihr lieben
Auch wenn ich nur mit übersetzung meiner kleinen Zaubermaus alles verstanden habe, danke ich auch vom ganzen herzen für eure glückwünsche.
Besonders möchte ich madarine auch zu ihrem ehrentag alles gute wünschen. Mögen alle deine wünsche und träume in erfüllung gehen.
Tja und allen anderen ... ich hoffe das wir es im neuen jahr endlich schaffen werden, euch alle persönlich kennen zu lernen, und natürlich gebe ich dann so grosszügig wie ich bin ein riesen glass milch aus.
Nochmals Danke an euch alle
Gruss
Mike

Auch wenn ich nur mit übersetzung meiner kleinen Zaubermaus alles verstanden habe, danke ich auch vom ganzen herzen für eure glückwünsche.
Besonders möchte ich madarine auch zu ihrem ehrentag alles gute wünschen. Mögen alle deine wünsche und träume in erfüllung gehen.
Tja und allen anderen ... ich hoffe das wir es im neuen jahr endlich schaffen werden, euch alle persönlich kennen zu lernen, und natürlich gebe ich dann so grosszügig wie ich bin ein riesen glass milch aus.
Nochmals Danke an euch alle
Gruss
Mike

- Trikermaus
- Caravanier insolite

La traduction :
Salut mes chers,
j'ai pu comprendre vos souhaits que par la traduction de ma souris. Je vous remercie de tout coeur de vos super souhaits d'anniversaires.
Aussi j'aimerais souhaiter un très bon anniversaire à Mandarine, que tous tes souhaits et rêves se réalisent.
Et à tous les autres ... j'éspère que dans la nouvelle année nous allons enfin pouvoir faire votre connaissance, et de grand coeur comme je suis, je vous passerais un gros vers de lait.
Merci encore à tous
voilà c'est à peu près ça.
Salut mes chers,
j'ai pu comprendre vos souhaits que par la traduction de ma souris. Je vous remercie de tout coeur de vos super souhaits d'anniversaires.
Aussi j'aimerais souhaiter un très bon anniversaire à Mandarine, que tous tes souhaits et rêves se réalisent.
Et à tous les autres ... j'éspère que dans la nouvelle année nous allons enfin pouvoir faire votre connaissance, et de grand coeur comme je suis, je vous passerais un gros vers de lait.
Merci encore à tous
voilà c'est à peu près ça.
-
- Pays :
France (fr)
- Trikermaus
- Caravanier insolite

-