Salut tout le monde,
Petit coup de main demandé à la team caravaniers : j'aimerais améliorer l’éclairage de ma Starlett 420 CP. Franchement, les lumières d’origine font le job, mais ça manque un peu de style. J’ai repéré des lampes d’ambiance sympa, un peu vintage ou un modèle de lampe champignon qui donnent un côté chaleureux.
Par contre, reste à savoir si ça tient bien quand on roule (avec toutes les secousses, on connaît le problème) et si ça ne risque pas de tirer trop sur la batterie. L’idée du cosy est tentante, mais pas question de finir avec une panne en pleine nature !
Illuminer la Starlett
Illuminer la Starlett
Modifié en dernier par
Mikaelian le 27 déc. 2024, 06:49, modifié 1 fois.
Mikaelian le 27 déc. 2024, 06:49, modifié 1 fois.
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Messages : 5063
- Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Illuminer la Starlett
Bonjour,
Je tente une ou deux réponses malgré les idées farfelues récentes de certains membres...
1- Le camping sauvage étant très très limité par chez nous, tomber en panne de batterie en pleine nature est très très peu probable !
2- Pour tirer sur la batterie, les ampoules leds sont très économes.
3- Ce sont les lampes "champignons" qui me font penser à "des idées farfelues"...
Maintenant si tu le souhaites: recherche Google
Je tente une ou deux réponses malgré les idées farfelues récentes de certains membres...
1- Le camping sauvage étant très très limité par chez nous, tomber en panne de batterie en pleine nature est très très peu probable !
2- Pour tirer sur la batterie, les ampoules leds sont très économes.
3- Ce sont les lampes "champignons" qui me font penser à "des idées farfelues"...
Maintenant si tu le souhaites: recherche Google

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
GéJi - Modérateur

- Messages : 8909
- Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
- Pays : France
- Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: Illuminer la Starlett
Oui, pourquoi pas !
Ou bien équiper les luminaires de la belle avec des LED tout simplement ?
Ou bien équiper les luminaires de la belle avec des LED tout simplement ?
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
