J'ai acheté une caravane Europli 320 et je l'ai retapé avec objectif de partir avec cet été.
L'ancien propriétaire avait collé un revêtement partout à l'intérieur que j'ai souhaité enlever. En l'enlevant, ça a arraché le revêtement plastifié d'origine. J'ai donc tout décapé le revêtement intérieur et c'est grâce à ça que j'ai remarqué une fuite sur la paroi basse côté porte :

Comme visible sur la photo, il n'y a aucun problème sur la paroi du haut. On dirait que l'eau longe le rail et fini par rentrer à cet endroit. De l'extérieur, je ne vois rien de particulier.
L'eau restait piégée entre la tôle extérieure et le revêtement plastique, le bois n'a pas aimé. J'ai laissé séché plusieurs semaines, puis comme l'eau ne revenait pas, j'ai appliqué un durcisseur, puis j'ai collé une toile de verre pour faire propre.
Le souci est que quelques mois après, la toile de verre se décolle à cet endroit, et le bois est à nouveau tout mou

Je n'arrive pas à trouver d'où peut venir l'eau. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas et aurait une idée ?
Merci d'avance.