Bonjour à tous,
Ici stéphen, je ne sais si c'est la bonne rebrique mais j'aurais besoin de conseils. Je vais bientôt devoir me rendre à Paris pour le travail, et comme je ne suis pas habitué à circuler dans une ville aussi grande, je me pose pas mal de questions sur la meilleure solution pour mes déplacements.
Est-il plus pratique de louer une voiture ou vaut-il mieux opter pour un service de chauffeur privé ? Entre la circulation, le stationnement et les éventuelles restrictions, j’ai peur que conduire moi-même soit un casse-tête…
Si certains d’entre vous ont déjà été dans cette situation ou ont des conseils, je serais ravi de lire vos retours. Merci d’avance !
Location de voiture ou chauffeur privé à Paris : quel est le meilleur choix ?
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Landeriba - Caravanier de l'extrême

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Location de voiture ou chauffeur privé à Paris : quel est le meilleur choix ?
Les transports en commun, métro et bus.
Éventuellement taxis si matos encombrant à transporter.
JP
Éventuellement taxis si matos encombrant à transporter.
JP
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Location de voiture ou chauffeur privé à Paris : quel est le meilleur choix ?
Le RER, le Métro, le bus ou le Tramway, c'est ce qui y a de mieux vu le prix du stationnement.