Tout est dis dans le titre, comment mettre une photo dans le forum et sur son profil svp
Comment poster sa photo?
Comment poster sa photo?
Tout est dis dans le titre, comment mettre une photo dans le forum et sur son profil svp
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Messages : 5063
- Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Comment poster sa photo?
Bonjour
Pour le profil, tu cliques sur ton pseudo, profil, et sur modifier le profil. Tu peux modifier ton avatar...
Pour insérer une photo dans un sujet, tu as la case fichiers joints en bas du cadre lorsque tu rédiges. Tu cliques sur ajouter un fichier, tu cherches le fichier sur ton ordi ou smartphone puis sur insérer.
La photo est de préférence horizontale car les clichés de plus de 1024 pixels de haut ne passent pas.
Une photo depuis Internet, tu as un logo " montagne" dans le cadre en haut de ton texte. Il suffit de copier le lien.
Pour le profil, tu cliques sur ton pseudo, profil, et sur modifier le profil. Tu peux modifier ton avatar...
Pour insérer une photo dans un sujet, tu as la case fichiers joints en bas du cadre lorsque tu rédiges. Tu cliques sur ajouter un fichier, tu cherches le fichier sur ton ordi ou smartphone puis sur insérer.
La photo est de préférence horizontale car les clichés de plus de 1024 pixels de haut ne passent pas.
Une photo depuis Internet, tu as un logo " montagne" dans le cadre en haut de ton texte. Il suffit de copier le lien.

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: Comment poster sa photo?
Bonjour
Comment poster les photos
En bas a gauche (( Fichiers joints ))
puis (( ajouter des fichiers ))
Tu vas chercher ta photo et tu fais (( ouvrir ))
La photo se charge
puis (( en bas , clic sur insérer dans le message ))
puis faire (( envoyer ))
Bonne chance
Comment poster les photos
En bas a gauche (( Fichiers joints ))
puis (( ajouter des fichiers ))
Tu vas chercher ta photo et tu fais (( ouvrir ))
La photo se charge
puis (( en bas , clic sur insérer dans le message ))
puis faire (( envoyer ))
Bonne chance
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
