le mien est un TITANIUM - de purple line
Fin mai, direction Lyon pour un WE de bricolage chez ma fille.
Le dimanche, départ prévu pour le jura, travaux habituels et on attelle, enfin, on essaie.
Le mover refuse tout service. Problème de pile ??, évidemment, pas de piles, je pique celles de la télécommande tv,
Rien, que dalle. Nada
Bon, j’arrive qd même a atteler et nous partons
Dans le jura, je réfléchis un peu (si si), et après un coup d’internet (merci les smartphone) je vois que la télécommande et le boîtier de contrôle mover ne sont plus appairés
Je cherche
et je trouve, mais quel est le c...n qui a monté ce boîtier au fond du coffre avec le bas a 4 cm du plancher
j'essaie avec un miroir de mécano, un petit bout de fil de fer, mais rien a faire
en regardant les papiers de la caravane, je m'aperçois qu'elle est encore sous garantie pendant ......... 1 semaine
tant pis pour les kilomètres, coup de fil à la concession, 4 ou 5 costauds pour aider a atteler (le sol etait pour le moins spongieux) et c'est parti
la bas, le mecano arrive tant bien que mal a démonter le boitier de contrôle, et refait l'appairage - en fait, il y a une diode verte sous le boitier , et il faut bien appuyer sur celle ci pour que l'appairage se fasse
du coup, au retour, jai refixé le boitier dans un emplacement plus accessible