le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je voudrais faire immatriculer un nouveau véhicule via ANTS et impossible de se connecter....
_Il faut d'abord créer un compte sur ANTS: fait
_ Choisir la démarche à effectuer
_ il faut reconfirmer son identié via France connect, puis impots
_ Se rediriger vers la délivrance de titre et là l'écran deviens tout blanc.....5 jousr que ça dure
je ne sais pus quoi faire. Il reste enore 15 jours pour faire la démarche..
Bonjour,
Je ne connais pas cette procédure puisque je ne suis pas ... Français!
Néanmoins, as-tu pensé à désactiver momentanément la fonction "VPN" de ton antivirus... dans ce genre de transaction avec des soites "officiels", c'est souvent là que ça coince!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Je viens à l'instant de me connecter (via franceconnect) et je n'ai eu aucune difficulté à lancer la procédure et avancer dans les démarches...
Je suis sur Windows 10 et Firefox. Change de navigateur au cas où !
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
Je ne me casse plus la tête avec ce site et passe par un prestataire, qui n'a pas le même programme que le péquin, et ça passe généralement comme une lettre à la poste, et ça coute quelques dizaines d'euro, mais tranquille.
JP
Oui, l'idée de Caramatic34 est judicieuse : il faut tester avec un autre navigateur.
Mais avant, tu peux essayer en mode navigation privée, dans ton navigateur habituel.
Ce que je regrette, moi qui utilise l'appli Identité numérique, c'est que la carte grise des caravanes ne peut pas être enregistrée, je ne sais pas pourquoi, alors que les 2 voitures de la famille n'ont posé aucun problème, ma carte d'identité non plus.
Et l'appli Carte Vitale marche aussi très bien et semble une bonne façon de lutter contre la fraude...
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 308 SWII HDI 150 BAT 6