Totty
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Totty
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de rejoindre ce forum, ravi de pouvoir échanger avec d’autres passionnés de caravaning. Avec ma compagne, nous avons déjà franchi le pas et possédons une caravane Hobby 400 S.
Nous aimons profiter de chaque occasion pour partir à l’aventure, que ce soit à travers la France ou un peu plus loin en Europe. Notre Hobby nous permet d’être autonomes tout en gardant un confort pratique : couchages, coin cuisine fonctionnel, et WC intégré, ce qui est pour nous un impératif.
Nous apprécions particulièrement la liberté qu’offre le caravaning et cherchons à optimiser nos trajets, apprendre de nouvelles astuces pour l’entretien et l’aménagement, et découvrir les lieux de camping agréables pour les séjours en famille (nous avons également notre chien avec nous).
Au plaisir d’échanger avec vous !
Je viens tout juste de rejoindre ce forum, ravi de pouvoir échanger avec d’autres passionnés de caravaning. Avec ma compagne, nous avons déjà franchi le pas et possédons une caravane Hobby 400 S.
Nous aimons profiter de chaque occasion pour partir à l’aventure, que ce soit à travers la France ou un peu plus loin en Europe. Notre Hobby nous permet d’être autonomes tout en gardant un confort pratique : couchages, coin cuisine fonctionnel, et WC intégré, ce qui est pour nous un impératif.
Nous apprécions particulièrement la liberté qu’offre le caravaning et cherchons à optimiser nos trajets, apprendre de nouvelles astuces pour l’entretien et l’aménagement, et découvrir les lieux de camping agréables pour les séjours en famille (nous avons également notre chien avec nous).
Au plaisir d’échanger avec vous !
-
GéJi - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Totty
Bonjour.
Bienvenue à vous deux sur le forum des remorqueurs de boîtes à rêves.
Tu as dès à présent accès en lecture ET en écriture à toutes les discussions dans tous les forums et sous forums. Tu peux aussi y créer tes propres sujets. au plaisir d'échanger au gré des forums.
Tu as dès à présent accès en lecture ET en écriture à toutes les discussions dans tous les forums et sous forums. Tu peux aussi y créer tes propres sujets. au plaisir d'échanger au gré des forums.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue sur le forum.

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir Totty
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC