Lanternau central heki
Lanternau central heki
J'ai une infiltration, lanterneau central, heki
À manivelle, caravane Hobby 540 UFE Prestige, de 2011.
Le problème est que le cadre intérieur n'a pas de vis, j'ai démonté les petites grilles et rien, je ne vois aucune vis pour le démontage, sauf celles de la manivelle et son système il y a portant une méthode ? Idem pour l'autre lanterneau qui est plus petit, et se lève a la main.
Ma question, comment cela se démonte ? . Désolé, je n'ai pas de photos.
Merci à tous
À manivelle, caravane Hobby 540 UFE Prestige, de 2011.
Le problème est que le cadre intérieur n'a pas de vis, j'ai démonté les petites grilles et rien, je ne vois aucune vis pour le démontage, sauf celles de la manivelle et son système il y a portant une méthode ? Idem pour l'autre lanterneau qui est plus petit, et se lève a la main.
Ma question, comment cela se démonte ? . Désolé, je n'ai pas de photos.
Merci à tous
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Re: Lanternau central heki
Ca doit être clipsé et collé au butyle, c'est tout ! Sinon, bah on attend des photos

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
Je vais prendre des photos.Caramatic34 a écrit : ↑01 avr. 2026, 19:44Ca doit être clipsé et collé au butyle, c'est tout ! Sinon, bah on attend des photos![]()
[
Merci
Bonjour,ximista a écrit : ↑02 avr. 2026, 14:03Je vais prendre des photos.Caramatic34 a écrit : ↑01 avr. 2026, 19:44Ca doit être clipsé et collé au butyle, c'est tout ! Sinon, bah on attend des photos![]()
[
Merci
[
Je pense aussi que le lanterneau doit être clipsé ? Mais comment le démonter, sans rien cassé ? Le cadre me semble fragile, il y a une méthode, mais laquelle ?
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Aucune idée, je ne connais pas ce modèle... Il faut le rechercher sur le net et voir si une notice existe ou bien un éclaté en image

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
Merci pour votre aide.Caramatic34 a écrit : ↑05 avr. 2026, 06:28Aucune idée, je ne connais pas ce modèle... Il faut le rechercher sur le net et voir si une notice existe ou bien un éclaté en image
[
J'ai trouvé ça sur TikTok. Je ne suis pas fan de cette plate-forme, mais j'ai suivi votre conseil.
Voici le lien pour ceux que cela intéresserait. Je vais tester cette méthode, dans la semaine.
Je remercie aussi cette personne d'avoir mis cette vidéo en ligne.
Merci
https://www.tiktok.com/@eva.la.gitane.b ... 1258672416