Stong 7404 et fransat

Discussion sur l’audio-visuel embarqué , sur l’informatique, la photographie en vacances etc...
Répondre
Avatar du membre
France Bernard59310
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 767
Enregistré le : 24 oct. 2017, 19:31
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Stong 7404 et fransat

Message par France Bernard59310 »

Bonjour :hello2:

Je ressors la parabole qui n'a pas servi depuis 2 ans ....

A priori, la carte Fransat est valable jusqu'en septembre 2026.

Hors parabole : sur le démodulateur Strong 7404, la chaine s'affiche bien mais écran noir et signal insuffisant : rien d'anormal

Avec parabole : la chaîne 0 me donne les infos sur Fransat, Il y a eu une mise à jour des chaînes et sur les chaînes françaises, écran noir. Je vais dans le menu et regarde la validité de la carte (série 7 donc valable à ce jour) et aucune carte n'apparaît. J'ai bien les radios.

Qui pourrait le dire ce qui se passe ? (promis, j'ai bien appuyé sur le bouton du bloc prise :wink: )

Un grand merci pour vos recommandations :P
Bonne route à tous

Bernard

Image

Image

Avatar du membre
France Caramatic34
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 5068
Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
Pays : France, Cholet (49)
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Stong 7404 et fransat

Message par France Caramatic34 »

Bonjour

Le décodeur strong 7404 n'est plus compatible depuis la mise à jour de sécurité du site fransat du 28 avril 2026.

Seule solution pour toi, changer le décodeur...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org

Avatar du membre
France Bernard59310
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 767
Enregistré le : 24 oct. 2017, 19:31
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Stong 7404 et fransat

Message par France Bernard59310 »

Merci pour ton message
C'est ce que je craignais :banghead:
Bonne route à tous

Bernard

Image

Image

Répondre