le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour , pas toujours facile le réglage de ces freins à inertie !
Perso je reprendrai les réglages de A à Z ( comme vous l'avez fait , mais peut être qu'un détail vous a échappé ? )
Pour vous aidez ci joint les vidéos d'un blog avec toutes les infos sur le réglage des freins ( en Anglais , mais bon les vidéos sont
explicites )
Info : https://www.youtube.com/@TowingAndTrailersLtd/videos
Bonne lecture , bon courage , vous allez y arriver !
J'ai fini par admettre que je n'arrivais pas à régler les freins de ma caravane. Je l'ai donc déposée chez un professionnel pour qu'il s'en occupe. Je pars sillonner l'Espagne et le Portugal avec ma belle et je vous ferai un retour fin août.
Bonjour, amis caravaniers,
C'est fait, j'ai récupéré la Belle, en début d'après-midi. Tout est correct, bien réparé. Le problème qu'il y avait, c'était la fermeture-expansion-écartement-cylindre, pour moi c'est du chinois, qui était partiellement grippée ; c'est pour cela que le câble ne revenait pas à sa position normale. C'est tout bête, quand on ne maîtrise pas le système.
Bonnes vacances a tous et toutes
Merci à tous et toutes.