suite à ma présentation , voici la présentation de ma caravane:
Il était une fois une petite caravane abandonnée dans une maison. Les nouveaux propriétaire de cette dernière voulurent s'en débarrasser. Et c'est donc là que je l'ai récupérée. Elle s'appelait Loup. (ok j'ai des enfants et je lis souvent les histoires de Loup
Bref voici quelques photo à son arrivée :


et son intérieur d'époque :



Elle présente plutôt bien mais après une rapide inspection, je trouve du bois bien pourris, elle a pris l'eau. Je commence à démonter et en fait la structure en bois et bien endommagée. Donc mise à nu complète, brossage puis antirouille sur le chassis et maintenant je vais attaquer le bois avant de refaire l'étanchéité de la caisse.
SI vous avez des conseils sur la réalisation de l'armature en bois ou sur l'étanchéité au niveau des raccord côtés/toit, je suis preneur.
Je vais également changer l'attelage pour un moderne.
Olivier




