le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonsoir tout le monde,
Bon, je sais que ça n'a pas beaucouip de rapport avec la caravane mais ... J'ai reçu ma fête des pères en avance
Voyez comme Momo a été gentille avec son petit mari ; va falloir prendre l'engin avec en vacances mais comment Je sais pas encore et je m'en fous trop happy....
Voici le jouet :
[img][img]http://img49.imageshack.us/img49/3254/2 ... all6lh.jpg[/img][/img]
Honda CBF 600 S 2ans 4300 km....comme neuve avec 2 ans de garantie garage
Y'a plus qu'à l'immatriculer.....
J'en connais un qui va bien se foutre de moi... j'ai pas pris de Bm cette fois
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II
oulà belle engin. Mais n'oublie pas de mettre ta marmite sur la tête et de ne pas trop exagérer en vitesse. Tu auras pleins de plaisir avec ta Honda, j'en suis certaine. Bonne saison!
Rita
Bonsoir tout le monde,
Pas de danger...je ne compte pas rouler comme un peté Je viens de m'acheter un nouveau casque et gants. Reste le veste et je pourrai commencer à regoûter aux joies du deux roues...de manière cool
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II