Le oukeskecé 96 : site archéologique de Yoshinogari
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Récapitulatif de ce que l'on sait :
Le oukeskecé n'est pas en Europe, c'est un site archéologique datant d'entre 300 ans avant JC et 300 ans après JC, ouvert au public.
Dans la région du oukeskecé, il y a un lieu très connu depuis le 20ème siècle.
A l'origine, je voulais vous faire trouver la montagne à coté du oukeskecé, mais cela aurait été trop compliqué, on ne trouve quasiment rien sur le web là dessus, car il y a un lien entre l'histoire de ma ville et cette montagne.
Il faut donc trouver la zone géographique, puis ensuite une émission de Stéphane Bern vous donnera plus de précisions pour cibler les recherches.
Quand le pays et la réponse à l'indice ci dessus auront été trouvé, google va vous aider, en trois mots clés, le oukeskecé apparaîtra.
Ne trouvez pas trop vite quand même, samedi, je vais visiter un musée pour avoir plus d'infos sur la montagne à coté du oukeskecé, afin de vous raconter une histoire.
Ah, au fait, en anglais, on dit archaeology pour archéologie.

Le oukeskecé n'est pas en Europe, c'est un site archéologique datant d'entre 300 ans avant JC et 300 ans après JC, ouvert au public.
Dans la région du oukeskecé, il y a un lieu très connu depuis le 20ème siècle.
A l'origine, je voulais vous faire trouver la montagne à coté du oukeskecé, mais cela aurait été trop compliqué, on ne trouve quasiment rien sur le web là dessus, car il y a un lien entre l'histoire de ma ville et cette montagne.
Il faut donc trouver la zone géographique, puis ensuite une émission de Stéphane Bern vous donnera plus de précisions pour cibler les recherches.
Quand le pays et la réponse à l'indice ci dessus auront été trouvé, google va vous aider, en trois mots clés, le oukeskecé apparaîtra.
Ne trouvez pas trop vite quand même, samedi, je vais visiter un musée pour avoir plus d'infos sur la montagne à coté du oukeskecé, afin de vous raconter une histoire.
Ah, au fait, en anglais, on dit archaeology pour archéologie.
- Trikermaus
- Caravanier insolite

- Trikermaus
- Caravanier insolite

- Trikermaus
- Caravanier insolite

- Trikermaus
- Caravanier insolite

- Trikermaus
- Caravanier insolite

- Trikermaus
- Caravanier insolite

-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Je pense que les champs sont des plantations de riz
Ce n'est pas en Chine
Ce n'est pas au Vietnam
Apparemment, les Han ont eu des relations avec le peuple de Wa, et leur ont même offert un sceau en or.
Ce n'est pas en Chine
Ce n'est pas au Vietnam
Apparemment, les Han ont eu des relations avec le peuple de Wa, et leur ont même offert un sceau en or.
Attention, la route que j'ai prise ma déposé dans les montagnes à coté du oukeskecé, ces montagnes étant trop difficiles à trouver, j'ai choisi un oukeskecé trouvable qui se situe à coté de ces montagnes, c'est là le seul lien entre le oukeskecé et le cheminement qui m'a amené là. Je ne pense pas que tu trouveras une réponse à la voie que j'ai emprunté sur le net.Trikermaus a écrit :attends... tu dis que là où tu habites faisait partie de la "voie" y menant...
Route de la soie? Route de Marco Polo? qu'est-ce que cela peut bien être... Une route qui mène en Asie?...je vais reconsulter tata google
- Trikermaus
- Caravanier insolite

- Trikermaus
- Caravanier insolite