Je paye ma tournée

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Message par France Joël »

mekpy a écrit :Aller, et bien moi je vais prendre un ballon de rouge, et j'aligne pour une deuxième tournée .........................

ça serait le moment que Joël arrive ......................... Je déteste boire du rouge tout seul !!!!!!!!!!!!!

Entre 4x4treux on pourra discutailler ..................

Désolé pas d'alcool pour moi bin oui c'est 0.2 et non 0.5 comme pour vous je prendrais juste cow boy :D :D :D
et aprés c'est la mienne :lol: :lol: :lol:
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

chris : ben si tu as un four dans ta caravane et pas mal de place où je peux travailler la pâte, .... sinon va falloir que tu les manges cru.........
Je peux te donner la recette si tu veux.

ah ben oui, chocolat belge-suisse... mais fraudra encore que vous me portez votre chocolat de belgique jusqu'ici hein? Voilà ce qu'on va faire, tu prends un pigeon express, tu lui accroches 2 barres de chocolat et tu les laisse voler ...

Mekpy : si je peux convaincre Mike que ce n'est pas lui qui conduit mais moi (alors là pas de campingcar hein, je viens avec ma 'tite voiture, me sens plus à l'aise avec), il boira bien un verre de rouge avec toi.

Ah voilà qui est bien, tout le monde casé.....

Rita

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Jean-Marc »

Mais vas tu donc raconter Chris !

On voit bien que PM3 en pleure ne peut plus rien dire :wink:

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

A BOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la mienne de tournée !!!!!!!!!!!!!!!! Vais boire pour oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris, un double grenadine !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

phil42
Touriste
Touriste

Message par phil42 »

Je trinque à la bonne entente que l'on peut trouver sur ce forum , et redouble grenadine pour accompagner pm3 qui doit encore patienter une semaine :cry:
Phil42

Répondre