International !!!jeesee a écrit :...notre pher national ...
caravane georges&jacques

on a refait le pare choc, la ventilation ,on l'a lavée, on a remis des dalles de ballatum sur l'ancien revetement de sol ( et sur la plaque) on va changer les pneus , on va racheté un soufflet ( au niveau de la fleche , le frein) et savez vous ou je pourrais trouver des petits crochets pour tenir les rideaux ? je vais vous mettre une photo
fabienne

bonjour, le trait , c'est un fil que mon mari avait mis , mais il est enlevé et le crochet c'est ce qui tient les rideaux c'est un petit crochet style pince à linge mais ils sont presque tous cassés . mon mari a repient la corniere blanche en marron et les passages de roues aussi ça fait super propre.
pour le lampadaire , hihihi c'est un effet d'optique en fait . il etait plus loin derriere !
[/img]
pour le lampadaire , hihihi c'est un effet d'optique en fait . il etait plus loin derriere !
[/img]
fabienne

-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
bonsoir fabie
lorsque que utilise imageshack sur l'écran de téléchargement,

tu a une case a cocher "resise image" tu la coche et dans le menu déroulant juste a coté, tu choisi "800X600 (15.inch monitor)"
et ta photo sera automatiquement redimensionnée pour les heureux posseseurs d'écran 15 pouces
jeesee
PS: l'image en question je m'en charge

lorsque que utilise imageshack sur l'écran de téléchargement,

tu a une case a cocher "resise image" tu la coche et dans le menu déroulant juste a coté, tu choisi "800X600 (15.inch monitor)"
et ta photo sera automatiquement redimensionnée pour les heureux posseseurs d'écran 15 pouces
PS: l'image en question je m'en charge
-
lesbretons - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
ok merci beaucoup pour vos expliquations ! le dessous est impeccable , mon mari va le "blacksonner" aux beaux jours et mettre de la resine de voiture sur le coin du pare choc qui n'est pas encore refait puis le repeindre de la meme couleur que la corniere.

[ là c'est la ventilation qui a été nettoyée et demontée
]
là c'est pour vous montrer le soufflet qui doit etre changé

[ là c'est la ventilation qui a été nettoyée et demontée
]

là c'est pour vous montrer le soufflet qui doit etre changé

fabienne

on va aussi coller des bandes reflechissantes sur la corniere.
j'ai encore une petite question ! ( quelle nouille )
d'habitude on prends 4 vtt que l'on fixait sur la fleche de la remorque grace à un rail de la fabrication de mon mari. peut on les envelopper d'une couette, les sangler, et les coucher sur le grand lit ????
j'ai encore une petite question ! ( quelle nouille )
d'habitude on prends 4 vtt que l'on fixait sur la fleche de la remorque grace à un rail de la fabrication de mon mari. peut on les envelopper d'une couette, les sangler, et les coucher sur le grand lit ????
fabienne

-

- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
Colpo? Bien sûr, je connais. Il y a un centre de rééducation très connu.fabie08 a écrit :bonjour, je vois que vous etes de bretagne , j'ai une amie ardennaise qui vient de partir vivre là bas , à colpo , connaissez vous ?
mais qu'est ce que je dis, moi!
@Pierre...
Ouah, les vélos qui tirent la cara, ya que toi pour inventer ça
Ca fait une cara "quatre vélo"...
compris?
Comme les "quatre chevaux", quoi... mais en pédalant...
ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: