Le marche-pieds
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Le marche-pieds
Bonjour,
J'ai un marche-pieds en plastique pour monter dans la caravane. J'ai dû un peu chercher où mettre se marche-pieds quand on roule pour ne pas qu'il se balade dans la caravane et abîme les meubles. Donc pour l'instant je mets des élastiques genre elastique à porte-bagages quoi... au sol pour coincer la table et je coince le marche-pied dans les élastiques, rien ne bouge.
Et vous ?
J'ai un marche-pieds en plastique pour monter dans la caravane. J'ai dû un peu chercher où mettre se marche-pieds quand on roule pour ne pas qu'il se balade dans la caravane et abîme les meubles. Donc pour l'instant je mets des élastiques genre elastique à porte-bagages quoi... au sol pour coincer la table et je coince le marche-pied dans les élastiques, rien ne bouge.
Et vous ?
Bonjour,
Comme Chris, j'ai un tapis, et en plus, le marche pied est calé pile entre le radiateur et une porte d'un meuble de la cuisine !
Cordialement, pm3
NB : j'ai un copain qui a une adria mystra 430 de 1984 (dans un état remarquable), et il a, d'origine, un marche pied repliable, qui se loge sous la caravane; je ne sais pas si ça se fait encore pour les caravanes ....
Comme Chris, j'ai un tapis, et en plus, le marche pied est calé pile entre le radiateur et une porte d'un meuble de la cuisine !
Cordialement, pm3
NB : j'ai un copain qui a une adria mystra 430 de 1984 (dans un état remarquable), et il a, d'origine, un marche pied repliable, qui se loge sous la caravane; je ne sais pas si ça se fait encore pour les caravanes ....
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
Francilien - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
- djhp
- Caravanier de l'extrême

idem que chris, jeesee, phil, chantal etc.....
ou que nos cara sont super stable
pour les escamotables, sur le cc de mon beauf il a 1 voyant sur le tableau de bord qui s'allume si il n'est pas corectement replié....(peut-etre y'a -t-il encore une broche libre sur les 13 plots pour faire la même chose sur une cara?)
Sur la digue de mes parent il y en avait un, qui "tenez fermé" par une petite chaine... qui a fini par casser
On avait rien accroché, et heureusement! Vu qu'il sont fixé sous le plancher j'imagine les dégats en cas d'accros
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)