le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
bonjour
et oui, 10 ans nous séparent de celle ci et de la notre.
Quel changement!
On voit bien le désir d'uniformiser les modèles.
Merci pour ces photos.
jean Yves
Jean-Yves
De Reu "Casbah" de 1974......Digue "Ranger's" de 1965.
Une belle photo d'un attelage peut être pas super , mais que j'aimais beaucoup. l' AUDI 72 CV et la DE REU Casablanca de
1963 au Pont du Gard du temps ou l''emplacement était encore gratuit (1968) ! C'était un ensemble fort agréable à conduire, les défauts étant la difficulté de démarrage à froid ( Taux de compression fort élevé et moteur noyé ) et d'autre part la rouille traversante en trois ans. Cela aussi c'était faisait partie de l'époque .
Merci Vincent WAWA pour ton aide à faire passer ma première photo sur le site.
1-26-2010_001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très belle photo, Carav81. Super ligne l'Audi et que dire de la Dereu.
On voit les gens qui circulent sur le pont sans aucune sécurité. J'a courru comme un fou aussi sur ce site. C'était peut-être trop fou, mais quelle liberté. J'ai revisité des tas de sites 20 ans plus tard et tout était balisé, canalisé, ...
Content de t'avoir aidé à poster des photos, Carav81. Tu vas pouvoir nous montrer tes trésors.
cabriaulait a écrit :Très belle photo que je ne connaissais même pas! Je ne sais pas si je faisais partie du voyage.
Eh non, tu ne faisais pas partie de ce voyage ! Après la naissance de CARAVBXL, nous étions partis quelques jours en vacances dans le sud de la France. Tu étais chez l'amie de Mamy à Tournai.