Salut à tous,
Voilà pourquoi je me permets de faire ce post, lors de l'achat d'une nouvelle caravane, votre 13broches est-elle une modèle jaeger ou le modèle feder ?
En effet, je viens d'acheter un nouveau véhicule et ils vont me placer l'attache remorque je sais que c'est un 7/13B donc, je suppose que c'est le modèle feder .... Maintenant si la plupart des cara sont équipée de jaeger, je prendrais contact avec mon concessionaire afin de changer le type de fiche.
merci
Faiseau électrique
-
fabi
- Atteint de caravanïte aïgue

Re: Faiseau électrique
salut bucephale,
Bé c'est idem pour moi, n'ayant qu'une sortie jaeger, j'ai changé l'adaptateur de la remorque et j'ai mis un embout jaeger et si je me retrouve avec du feder, je dois denouveau tout changer
C'est pour cela que j'aimerai savoir si certaines caravane sont équipée de l'embout ferder ou si en majorité elle posède un embout jaeger. comme cela je préviens mon concessionaire
Bé c'est idem pour moi, n'ayant qu'une sortie jaeger, j'ai changé l'adaptateur de la remorque et j'ai mis un embout jaeger et si je me retrouve avec du feder, je dois denouveau tout changer
C'est pour cela que j'aimerai savoir si certaines caravane sont équipée de l'embout ferder ou si en majorité elle posède un embout jaeger. comme cela je préviens mon concessionaire
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Re: Faiseau électrique
Oui mais c'étais trops façile :mrgreen:
Alors pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué
Sa c'est la
Alors pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/