le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
jef68 a écrit :Salut Miguel et bienvenue sur le forum
souhaitons que ton arrivée nous amène du soleil
Salut Miguel, bienvenue à toi sur le forum !
Si Jef à besoin de soleil, c'est surtout pour l'aider à dégager la neige de son entrée
Non c'est vrai que du soleil on en a besoin, alors rempli tes poches et balance nous ça !
J'espèrais être le premier belge sur le Forum ... !
Pas de chance ... J'ai vu qu'il y avait pas mal d'Administrateurs / Coordinateurs / Modérateurs / .... et autres Eurs d'origine Belge sur ce forum ... !!!
Quoi qu'il en soit ... longue Vie à ce forum ... dans une ambiance sereine, courtoise, respectueuse de l'avis de tous mais sans oublier l'humour et la bonne humeur ... Quand on parle de caravane et donc (généralement) de vacances ... ça ne peut être que dans une BONNE ambiance .. Bonjour à tous ... Bonjour aux Concepteurs de ce Forum et à eux : BRAVO !!!
JPS et Compagnie
Ford Focus Clipper 2.0 TDCI - 150cv (2015)
Hymer Feeling 425 (2011)
JPS a écrit :J'espèrais être le premier belge sur le Forum ... !
Bonjour JPS
Héééé non là, t'étais vraiment pas le premier belge !
Mais tu ne sera pas le dernier en tout cas...enfin j'espère
Tu me donnes même l'idée de peut-être faire une carte mondiale avec une petite punaise de couleur avec le nom pour situer tous les membres...
On verra ça un jour
PHER a écrit :Tu me donnes même l'idée de peut-être faire une carte mondiale avec une petite punaise de couleur avec le nom pour situer tous les membres...
On verra ça un jour Very Happy
Salut Miguel
Bienvenu.
Je trouve très intéressant qu'il y ait des membres de plusieures nations dans un forum.
Certainement que tu auras pas mal de trucs à nous raconter.
Rita (Trikermaus)